Notez des films
Mon AlloCiné
    Monstrueux film à Paris !
    25 août 2006 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le musicien M, Vanessa Paradis, Kevin Kline et le duo Eric & Ramzy participeront à l'ambitieux film d'animation "Un monstre à Paris", production en 3D que réalisera Eric Bergeron pour une sortie prévue fin 2008.

    Projet monstrueux. Le réalisateur français Eric Bergeron, de retour dans nos contrées après un très remarqué passage hollywoodien (la réalisation de Gang de requins notamment), travaille actuellement sur un ambitieux projet d'animation. Intitulé Un monstre à Paris et bénéficiant de la technologie 3D, il réunira une pléiade de talents français parmi lesquels Vanessa Paradis, le duo comique Eric & Ramzy et le musicien M, alias Mathieu Chédid. Ce dernier composera la bande-originale de ce long-métrage et prêtera sa voix au héros. Aucune information sur le scénario, écrit par Eric & Ramzy, n'a été communiquée.

    Fantastique et comédie dans un Paris inédit

    Dôté d'un budget de 22 millions d'euros, Un monstre à Paris entraînera le spectateur dans le Paris du début du 20e siècle. Mêlant fantastique et comédie, on sait seulement du film qu'il intronisera Eric en cinéaste amateur de Méliès et Ramzy Bedia en mécanicien des Brigades du Tigre. L'acteur américain Kevin Kline prêtera lui aussi sa voix pour un rôle non défini. Un monstre à Paris devrait sortir dans les salles françaises pour Noël 2008.

    Clément Cuyer avec Studio
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mickmarc
      moi je em rejouis surtout de la nouvelle collaboraton de M et vanessa paradis!serieux c'est le nouveau couple du showbiz francais!apres avoir enregistrer ensemble le cd de vanessa BLISS en 2000, les vooila qu'ils se retrouvent tout les 2 a l'affiche du soldat rose, conte musical qui sort en novembre, M travail de nouveau avec vanessa pr son nouvel album qui sort en fin d'annee et voila ce projet de film d'animation! M et vanessa!quel beau duo!
    • Haive
      c'est net !! On peut meme partir du principe que faire de l'animation en france c'est ambitieux, donc tous les films sont ambitieux !! :lol: :lol: Serieusement, la plupart des anim fr sont quand meme d'excellente qualité.
    • subaru64
      Et Kaena la prophétie, Les triplettes de Belleville, Kirikou et la sorcière (et les bête sauvages), La prophétie des grenouilles et j'en oublie, c'est du flan ? :lol:
    • darktagnan
      pfff... et renaissance, arthur et les minimoys, c'est du vent ?
    • mickmarc
      lol c'est vrai que de ce cote on a du retard....
    • jgaete
      enfin un dessin animé français ambitieux ???
    • mickmarc
      il est vrai que l'on peut dire que eric et ramzy ds le meme projet que kevin klyne , M et surtout vanessa paradis c'est assez ettonant! il est vrai aussi que vanessa paradis se fait trop rare, contrairement a johnny depp! meme si on attend son nouvel album pr la fin de l'annee, il faudrait qu'elle se bouge le c..... je crois savoir que M et vanessa paradis vont chanter sur la BO du monstre a paris... a suivre...
    • netlorenzo
      Je suis hyper curieux de voir ce que cela peut donner le mélange de ces artistes aux univers totalements différents.
    • xzof
      J'ai eu la chance d'avoir vu des images par Bibo Himselft : Original et très prometteur. Ca fera du bien de voir un film qui sort de la routine holywoodienne qui polue un peu nos cinoches
    Voir les commentaires
    Back to Top