Mon compte
    Le démarrage Paris-périphérie du 6 septembre 2006

    Comme le laissaient présager les chiffres parisiens de 14 heures, ce mercredi a été bien timide en terme de fréquentation. Le drame français "Je vais bien, ne t'en fais pas" s'impose ainsi sur la capitale avec 6 667 entrées sur la journée.

    Le tableau complet

    A RETENIR

    Plébiscité par la critique, Je vais bien, ne t'en fais pas s'impose en tête du classement ce mercredi. Avec 6 667 entrées, le drame de Philippe Lioret débute dans les mêmes eaux que le précédent film du cinéaste, crédité de 6 759 entrées au démarrage Paris pour L'Equipier en novembre 2004. Un long métrage qui avait terminé sa carrière aux alentours des 700 000 billets vendus en France...

    Deuxième au classement, le chouchou de Deauville, Little Miss Sunshine, ne démérite pas et s'offre, avec 5 981 entrées sur 25 écrans, la meilleure moyenne du jour (240 entrées / copie).

    Alors que sa Science des rêves dépasse les 400 000 entrées dans l'Hexagone cette semaine, Michel Gondry s'offre également un joli succès avec son documentaire musical Block Party, crédité de 600 entrées dans 7 salles.

    Yoann Sardet avec www.cinechiffres.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Le démarrage Paris-périphérie du 30 août 2006
    • 1ères séances : je suis en tête, ne t'en fais pas
    Commentaires
    Back to Top