Mon compte
    Audiences US : CBS devance les "Heroes"
    4 oct. 2006 à 14:52

    Encore un lundi de rêve pour CBS qui dominent les audiences de la soirée. Mais les "Heroes" et "Prison Break" concurrents ne se laissent pas faire !

    Un podium 100% CBS... Ce n'est pas vraiment une surprise, Les Experts : Miami à 22h récoltent la plus forte audience de la soirée du 2 octobre avec 17,35 millions d'accros. Ils devancent le couple Mon oncle Charlie / The New Adventures of Old Christine qui réunissaient respectivement 15,9 et 13,7 millions de téléspectateurs une heure plus tôt. En début de soirée, c'était How I Met Your Mother qui faisait l'unanimité en séduisant 9,44 millions de personnes.

    La concurrence n'est pas en reste puisque les Heroes de NBC conservent 12,6 millions des fans de la première heure, dont la majorité des 18-49 ans devant leur télé ce soir-là ! Une heure plus tard, le retour de Matthew Perry intrigue de moins en moins : Studio 60 on the Sunset Strip (9,05 millions) perd plus de 16% des téléspectateurs du deuxième épisode.

    La Fox connaissait quant à elle des hauts et des bas par rapport à la semaine précédente : haut pour Prison Break (8,9 millions), bas pour Vanished (6,4 millions). Plus inquiétant pour CW, Runaway n'améliore pas son Series Premiere déjà décevant, en n'attirant que 1,95 millions de curieux pour la deuxième semaine. L'avenir de la série n'est pas assuré...

    Audiences moyennes pour la soirée du 2/10 :
    1. CBS (13,63 millions)
    2. NBC (11,56 millions)
    3. ABC (8,53 millions)
    4. Fox (7,66 millions)
    5. CW (3,13 millions)

    Aurélien Martin avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rks
      la CW a la ramasse... tout comme la WB l'année derniere. La fusion avec 'je sais plus quelle chaine' n'a vraiment servit a rien.
    Voir les commentaires
    Back to Top