Mon compte
    "Préjudices" annulée, "Homicides" en danger
    6 oct. 2006 à 10:48

    Les séries policières de France 2 sont en mauvaise posture : il n'y aura pas de seconde saison pour "Préjudices", "Homicides" risque l'annulation...

    Le sort en est jeté
    La société de production de Préjudices, PM Films, a confirmé qu'il n'y aurait pas de seconde saison. Le compteur d'épisodes de la série policière quotidienne de France 2 restera donc définitivement bloqué à 115 épisodes.

    Sur le fil
    France 2 n'a pas souhaité confirmer l'annulation d'Homicides. Officiellement, la chaîne attend les chiffres des 3 derniers épisodes avant de se prononcer. Néanmoins, au vu de la courbe d'audience, assez basse et qui ne décolle pas, le pessimisme est de mise... Les téléspectateurs tenteront-ils de secourir Homicides ? L'opération de sauvetage commence ce soir avec le 4ème épisode.

    Thomas Destouches avec France 2 et PM Films

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • julyly
      perso j'ai essayé de regarder homicides mais je n'ai pas trouvé ça crédible, rien qu'à cause des décors, la cave pour le siège de la crim, j'ai un peu de mal...puis la lumière bleue dans les salles d'interrogatoire, alors son annulation ne m'étonnera pas...et c'est vrai qu'annuler Groupe Flag, ou la Crim pour ça, c'est un peu dommage, mais il faut bien que les séries françaises se renouvellent, sans pour autant copier les séries américaines !!
    • duin73
      moi aussi je la trouve très bien, mais c'est vrai le nouveau dada des téléspectateur c'est l"am"rique! :cry: :cry:
    • sangoku1981
      Moi j'aime bien la série homicides ! :bounce:
    • empeureur18
      j ai regarder le premier episode d homicides franchement c ete pas terrible annuler groupe flag pour ca les acteurs sont nuls les dialogues pauvres enfinpas la peine d essayer de copier newyork district quand on as pas les moyens
    Voir les commentaires
    Back to Top