Mon compte
    Cette saison sur Pink TV
    26 oct. 2006 à 12:44

    La chaîne du câble et du satellite vient de dévoiler le programme de ses séries pour la saison en cours ! De l'inédit, du culte et des curiosités !

    Des inédits

    NOAH'S ARC
    Ils sont blacks ou latinos, sexy et célibataires. Ils habitent un quartier huppé de West Hollywood. Ils sont tous à la recherche du grand amour...

    CRUMBS
    Mitch Crumb, jeune scénariste gay, est de retour dans sa famille après avoir tenté en vain de faire carrière à Hollywood. Son frère aîné Jack, lui, n'a jamais quitté leur petite ville natale de la Nouvelle-Angleterre où il travaille dans le restaurant familial. Les deux frères doivent faire face à une nouvelle crise. Leur maman, Suzanne, vient d'apprendre que son ex-mari va avoir un enfant avec sa nouvelle petite amie. Ils doivent à tout prix la raisonner pour éviter une rechute.

    THE VICAR OF DIBLEY
    Le paisible petit village de Dibley est en deuil, son vicaire vient de mourir. Heureusement, l'Eglise a rapidement trouvé un remplaçant. Mais contre toute attente, ce n'est pas un vieil homme barbu accompagné de sa Bible que le Ciel envoie aux habitants de Dibley, mais Geraldine Granger, alias Dawn French, un Pasteur bien particulier : dotée d'un esprit tranchant, accro au chocolat, adepte de blagues en tous genres, elle est le Révérend le plus irrévérencieux de toute l'histoire de la religion...

    Des saisons inédites

    QUEER AS FOLK – Saison 5
    Les péripéties d'une bande d'amis homosexuels à Pittsburg. Brian brûle la vie par les deux bouts, change de partenaire comme il change de chemise. Michael, son ami depuis toujours, rêve en secret de devenir un jour son petit ami.

    RENO 911 – Saison 3
    Reno, dans le Nevada, est la plus grande petite ville du monde. En composant le 911, les habitants de Reno font appel à des agents de la sécurité publique qui n'inspirent pas vraiment confiance et qui enchaînent bourdes et farces au gré d'interpellations plus ou moins musclées.

    Et toujours...

    TELE-RODRIGO
    Quelle bonne raison peut pousser un séduisant hétéro qui respire la testostérone à se faire passer pour gay du jour au lendemain ? La télé-réalité...

    THE L WORD
    Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

    Thomas Destouches avec Pink TV

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top