Mon compte
    Kirsten Dunst dans la peau de Blondie !

    L'actrice américaine Kirsten Dunst serait pressentie pour interpréter sur grand écran la chanteuse et leader du groupe punk-rock Blondie, Deborah Harry. Michel Gondry pourrait réaliser le long métrage.

    MISE A JOUR : Dans une interview pour le magazine néo-zélandais Stuff, Kirsten Dunst a annoncé qu'elle avait un projet avec le réalisateur Michel Gondry, sur "quelqu'un que tout le monde connaît, mais je ne peux pas dire qui c'est". Elle ajoute tout de même que son personnage est "une chanteuse très connue". Ses propos - assez vagues – laissent penser que ce prochain long métrage pourrait bien être le biopic sur la chanteuse de Blondie, Deborah Harry. A suivre...

    Kirsten Dunst icône musicale ? La jeune actrice américaine aurait manifesté son intérêt pour incarner sur grand écran la chanteuse Deborah Harry, surnommée Blondie en raison de son glamour et de sa blondeur, et leader du groupe du même nom. Pour le moment, la rumeur concerne uniquement Kirsten Dunst et aucun studio ou réalisateur n'est attaché au projet. Le biopic se concentrerait particulièrement sur les débuts de la chanteuse, qui a été stripteaseuse puis bunny pour le magazine Playboy. Groupe iconique des années 70 et 80, Blondie se fait connaître à travers des styles musicaux très différents, du rock au punk en passant par la new wave, le reggae et même le disco. Séparé en 1982, le groupe s'est reformé en 1998. Kirsten Dunst est attendue sur les écrans l'année prochaine dans Spider-Man 3 et sera une nouvelle fois dirigée par Michel Gondry (Eternal sunshine of the spotless mind) dans Be Kind Rewind, où elle aura pour partenaire Jack Black.

    Aurélie Garreau avec Variety et Stuff

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top