Mon AlloCiné
    Le grand plongeon pour Cécile de France
    31 oct. 2006 à 10:55

    Cécile de France et Ulrich Tukur tournent actuellement à Bruxelles un "thriller labyrinthique" des frères Stéphane et Guillaume Malandrin intitulé "Où est la main de l'homme sans tête ?".

    Où est la main de l'homme sans tête ?, telle est la question que se posent actuellement Cécile de France et Ulrich Tukur, les interprètes de ce film au titre pour le moins énigmatique. Les deux comédiens sont en effet à Bruxelles pour le tournage d'un thriller "labyrinthique" mis en scène par les frères Stéphane et Guillaume Malandrin et développé par la société La Parti Production.

    Confrontation entre une plongeuse et son entraîneur

    A l'affiche de Mon colonel le 15 novembre prochain, Cécile de France incarne Eva Sanders, une plongeuse de haut vol, habituée des premières places aux championnats internationaux. Athlète exemplaire, elle consacre sa vie aux "dix mètres", entraînée par Peter, un ancien infirmier que campe Ulrich Tukur. Un jour, Eva rate son plongeon, heurte la plateforme et tombe dans le coma. Lorsqu'elle en sort quinze jours plus tard, elle a une pensée pour son chaton confié à son frère avant l'accident. Mais son frère a disparu... Eva part alors à leur recherche et commence à penser que son père n'est peut-être pas étranger à leur disparition... Ayant démarré le 16 octobre dernier dans la capitale belge, le tournage se poursuivra jusqu'au 1er décembre prochain.

    Guillaume Martin

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • vivaelcinema
      vous avez vu il y a une avant-première de ce film à Bruxelles à la fin du mois! c le 26 je crois au Pathé Palace. (pour ceux qui connaissent pas c'est en plein centre de Bruxelles près de la bourse). Et le festival c'est le Be Film Festival.j'ai hate!! :hot:
    Voir les commentaires
    Back to Top