Mon compte
    Deux films sur le Che pour Soderbergh !
    1 nov. 2006 à 10:30

    Le réalisateur américain Steven Soderbergh a finalement choisi de réaliser deux films coup sur coup sur le célèbre révolutionnaire cubain, Che Guevara.

    Annoncé depuis plusieurs années, le projet de film de Steven Soderbergh
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • grosestrong
      Moi? j'aurais plutot vu Javier Bardem dans le rôle du Che... Physiquement, il lui ressemble beaucoup plus que benicio del Toro, et au niveau du talent, il n'a rien à lui envier !! Mais c'est sûr que c'est moins vendeur un Bardem en tête d'affiche qu'un del Toro... Vu la qualité médiocre de "The Good German", on est effectivement pas à l'abri d'une daube, malgré le grand talent de Soderbergh
    • Kassio
      Un des meilleurs films que j'ai jamais vu ce film sur la jeunesse du Che... souvenirs souvenirs émerveillés...
    • clint41
      En effet , c'est prometteur , et si c'est aussi bon que " Carnet de voyage" de Walter Salles , moi je signe tout de suite . Je suis assez confiant vu les noms sérieux pour ses films , j'attends avec impatience ...
    • Kassio
      Je commence par quoi ? :D Le dos ou les jambes ? :D Sinon un grand YEEEEEEEEES de joie ! Attendons d'abord de voir le film avant de se demander le nombre d'oscars qu'il va rafler. J'ai trop été déçue cette année par de grands réalisateurs, donc maintenant pour moi aucun réal aussi brillant soit-il, n'est à l'abri de nous pondre une daube. Mais avec un perso comme le Che, personnifié en plus par Del Toro, faudrait vraiment qu'il le fasse exprès ! :)
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      Quel fou ce Soderbergh!!! Deux films en espagnol sans vraiment de grosses têtes d'affiche (fans de Del Toro fouettez moi)...Au moins, le sujet du film sera bel et bien centré sur le Che (même si beaucoup loueront l'interprétation de Del Toro, fouettez moi)... Combien d'Oscars pour ce futur Soderbergh?
    • Buenaventura Libertador
      ENFIN DU CONCRET SUR CE PROJET !!!LE CASTING EST PROMETTEUR ET SI LES DIALOGUES SONT EFFECTIVEMENT EN ESPAGNOL CA NE FERA QUE RENDRE LE FILM PLUS REALISTE ET CREDIBLE.DEUX FILMS WOW J'AI HATE DE VOIR CA ! :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top