Mon compte
    Arthur et Ardisson à l'assaut du grand écran
    18 déc. 2006 à 14:45

    Les animateurs télé Arthur et Thierry Ardisson viennent de fonder leurs sociétés de production cinématographique, respectivement baptisées Serenity Films et Ardimages.

    Après, la télévision, la scène et la radio, Arthur se lance dans le cinéma. L'animateur vient de monter une société de production de films en s'associant à 50% avec Maxime Japy, fondateur d'une société de films à la demande sur Internet. Leur société de production cinématographique, baptisée Serenity Films, a un premier projet en préparation avec Elie Semoun, dont le contenu est pour l'instant tenu secret. Arthur a par ailleurs précisé qu'il souhaitait produire un film d'animation sur le monde de la télévision.

    Deux stars du PAF en Cinémascope

    Thierry Ardisson, de son côté, non content d'être déjà à la tête de trois sociétés de production, Ardisson & Lumières (TV), Ardiscoop (Presse) et Ardisong (Musique), vient également de créer sa société de production cinématographique, baptisée Ardimages. Avec trois projets en partenariat avec trois coproducteurs différents, l'homme en noir démarre bien son entrée dans le monde du septième art. Ardisson, qui présente depuis la rentrée 2006 l'émission Salut les Terriens sur Canal+, a notamment demandé à Olivier Dazat, scénariste de Podium et Quatre étoiles, de travailler sur le premier scénario d'un mystérieux projet intitulé L'empereur de la nuit. Le tournage pourrait débuter à l'automne 2007.

    Laëtitia Forhan avec Le Film Français

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ernestbraco
      :ass: :ass: :ass:
    • YoTadelatisane
      super !vous êtes forts vous aussi pour casser, ca il y a pas à dire... L'emission d'Ardisson, elle a marché et la nouvelle marche.Ne faites pas d'une generalité ce que vous pensez... De plus dans son emission, on passe (et passait) de bons moments, rarement de mauvais (style batailles de polochons). On mélangeait (ou mélange) des ecrivains avec du people, pour se divertir ET apprendre.Et ne retenir que "sucer c tromper" alors qu'il ne la plus fait depuis des années, c bine comprendre que vous vous êtes arreté il y a bien longtemps, donc impossible pour vous de donneru ne critique valable... Sinon concernant Arthur : il lache Endémol, et ses boiboites du soir pour continuer à produire des films, et va reduire aussi le nombre de ses emissions. ; de plus il ne veut produire QUE des films comedies-romantiques dans le style americains (entendu par Arthur sur Paris Première dans 93 faubourg Saint honoré, un excellent concept d'Ardisson :p ) voili voilo.
    • JBOX
      Arthur et Ardisson qui se lancent dans la production cinématographique. OUAIS ! :sweat: On attend leur futurs chef d'oeuvres ! :lol:
    • Southside-Johnny
      et qu’est-ce qui vont produire ces 2 andouilles des remakes de Hôtel de la plage et de tous les films de Max Pecas ?
    • tigerlili
      bah oui! :D :hello: a bientot.
    • bickletravis
      en cauchemar tu veux dire! :D :sweat:
    • tigerlili
      :lol: meme pas en reve!!! :D
    • bickletravis
      :D non mais le truc c'est que tu auras le choix entre un film avec jack ou avec cauet ou castaldi! les boules! :cry:
    • tigerlili
      si jack fait ça, je le renie a vie!! :lol:
    • bickletravis
      :cry: ah ben la totale! voilà! :grrr: on pourra aller voir castaldi au ciné maintenant a coté de nicholson! :sarcastic: c'est génial moi je dis! :bounce: :D
    • tigerlili
      :lol: :lol: et cauet et castaldi vont tourner ensemble aussi.... :D
    • bickletravis
      c'est quoi ce bordel encore? :ouch: :cry:
    • Climteastwood
      Tiens c'est marrant, je suis complètement de ton avis :-D
    • Climteastwood
      C'est ce que j'étais en train de me dire :ouch: [quote]Ardisson & Lumières (TV), Ardiscoop (Presse), Ardisong (Musique) et Ardimages[/quote] :/
    • ernestbraco
      maiseuh est un gros C...
    • Doctor B.
      Seigneur... présèrves nous de tels drames humains! :fou: :o Arthur, le comique le moins drôle de l'année et Ardisson... Ardisson quel conard! Quand un invité le casse durant l'enregistrement d'une émission, il s'occupe de réctifier le tir au montage. Quel ego surdimensionné!Ces émissions sont débiles et inutilements traches à l'américaine. On apprend rien à part que "sucer c'est pas tromper" ou vice et versa... Y'en a qui mériteraient le chomage TV, je vous le dit.
    • alban020587
      :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
    • LoganForever
      Justement, défiscalisation à fond !!!! C'est moins risqué que les appartements à louer en loi De Robien, et plus fun que les parts de retraite Préfon !!!!!!! :lol:
    • Maiseuh
      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • garfield75
      Cela va de soi...encore qu'Arthur étant déjà blindé de chez blindé...je penche quand même pour le caprice nerveux...
    Voir les commentaires
    Back to Top