Mon AlloCiné
    Golden Globes 2007 : le triomphe d'"Ugly Betty" et "Grey's Anatomy" !
    16 janv. 2007 à 11:23

    "Grey's Anatomy" sacrée Meilleure Série Dramatique, "Ugly Betty" repartant avec les trophées de Meilleure Série Comique et Meilleure Actrice. Une belle soirée...

    "Ugly Betty" : la belle histoire
    Ce petit bout de femme a conquis l'Amérique. Avec les statuettes de Meilleure Série Comique et de Meilleure Actrice dans une Série Comique (pour America Ferrera), Ugly Betty est la série la plus primée de la soirée. Un sacré coup pour une nouvelle série, qui n'est pas encore arrivée au terme de sa première saison...

    "Grey's Anatomy" dans la cour des grands !
    Ça y est ! Belle euphorie en vue pour les très nombreux fans de Grey's Anatomy : la série est sacrée Meilleure Série Dramatique ! Meredith, Izzie, Cristina, Alex, George, Derek et tous les autres peuvent être fiers d'eux...

    Le triomphe d'ABC
    Avec 3 statuettes, dont les deux plus prestigieuses (Meilleure Série Dramatique et Meilleure Série Comique), ABC est la grande gagnante de la soirée. Et dire que CBS, premier network dans les audiences, n'avait qu'une seule nomination (pour The New Adventures of Old Christine )...

    Une reine 3 étoiles
    Avec 3 statuettes, Elizabeth I remporte haut la main la compétition opposant les mini-séries et téléfilms. Encore un beau succès engrangé par HBO !

    NBC, Fox et TNT
    Kyra Sedgwick (déjà nommée l'année dernière) et Hugh Laurie (déjà lauréat lors des Golden Globes 2006) repartent avec les titres de Meilleure Actrice dans une Série Dramatique (pour The Closer) et Meilleur Acteur dans une Série Dramatique (pour House). La résurrection d'Alec Baldwin se confirme : l'énigmatique et charismatique pitre de 30 Rock est couronné Meilleur Acteur dans une Série Comique !

  • Retrouvez l'intégralité du palmarès des Golden Globes 2007 sur AlloCiné !


  • Thomas Destouches avec Golden Globes

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • SDA75
      Et un deuxième gloden globe consécutif pour Hugh Laurie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot:
    • 3LIYAH83
      Exact. De toute façon, ils ne pensent jamais aux séries sf alors que des séries comme Babylon V ou Farscape auraient dû être récompensées.
    • Jacinthe G?d?on
      Je suis contente que Grey's anatomy est reçu un Golden Globe, je trouve cette série fantastique car elle est dramatique tout en ayant des pointes d'humour mises en scène par les personnages et des situations un peu loufoques dans certains épisodes! Bref, félicitations à Grey's Anatomy!!!Georges est trop attachant dans cette série et Mérédith est mon personnage préférée. Au passage, je suis contente qu'Ellen Pompeo, l'interprète de Mérédith (pour ceux qui ne connaissent pas la série)se soit fiancé avec son petit-ami, elle a du succès coté coeur et côté travail. :hello:
    • colonial_pilot
      Dans le genre Battlestar Galactica ... dont la qualité et les sujets dont elle traite sont quand même un cran au dessus.
    • 3LIYAH83
      Je ne serais pas aussi radicale pour Grey's anatomy mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre que cette série pas vraiment extraordinaire ait gagné ce golden globe-là quand on voit les séries qu'il y'avait en face.
    • -Calypso-
      Vous plaisantez? Grey's c'est nul à pleurer...Si y'a bien une série nulle ds les cinq c'est celle là! :p Pardon mais je trouve cette série extremement clichée, extremement mal jouée, trés prévisible, ce qui rend l'ensemble trés crispant et mauvais à moins de faire abstraction de son cerveau et de toutes les séries qu'on a deja vu dans sa vie...urgences en 1er... :sarcastic: Je pensais que le critere pour ce genre de cérémonie c'etait l'originalité ou/et l'intelligence de l'oeuvre...mais je constate que non... A coté de ça contente pour Babel et pour Les infiltrés! :D Meme si je me demande comment on peut apprécier Babel et Grey's à la fois! Ca me parait pas compatible! lol ;)
    • Lauryn
      :bounce: Trop contente pour grey's Anatomy!!!
    • Nick5975
      Très émouvant le succès d'Ugly Betty lors de la cérémonie, en particulier lors du prix de la meilleure actrice pour America Ferrara. Très sympa aussi la victoire de Grey's Anatomy. Encore un bon cru pour ABC cette année. Quelques photos de la soirée :
    Voir les commentaires
    Back to Top