Mon compte
    Audiences US : Jack Bauer domine encore !
    17 janv. 2007 à 00:20

    La soirée de remise des Golden Globes et "24" ont dominé la soirée de lundi. Les audiences US dans le détail...

    Pour ceux qui en doutaient : Jack Bauer est en forme ! 24 a dominé toutes les séries concurrentes. La saison 6 part sur des bases élevées...

    Pour information, la cérémonie des Golden Globes est arrivée en tête des audiences. A 20h, 19,4 millions d'américains étaient présents pour l'ouverture. Une heure plus tard, la foule avait grossi : 19,9 millions de téléspectateurs. Enfin, entre 22h et 23h, l'audience a crevé le plafond : 20,2 millions de téléspectateurs.

    Lundi 15 janvier 2007 en résumé...



    20h

    1. 24 (Fox)

    15,03

    2. How I Met Your Mother (CBS)

    7,18

       + The Class (CBS)

    7,07

    3. Tout le monde déteste Chris (CW)

    2,19

    (R)

       + All of Us (CW)

    1,75

    (R)

     

    21h

    1. 24 (Fox)

    16,3

    2. Mon oncle Charlie (CBS)

    11,27

    (R)

       + The New Adventures of Old Christine (CBS)

    9,56

    3. Girlfriends (CW)

    1,61

    (R)

       + The Game (CW)

    1,55

    (R)

     

    22h

    1. Les Experts : Miami (CBS)

    11,86

    (R)

    2. What about Brian (ABC)

    4,75

    R : rediffusion
    (en millions de téléspectateurs)


    Thomas destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Air-Man77
      Jack Bauer en Force...
    • Sebibibi
      Une remarque sur ces résultats, à 20h il n'y a pas eut d'épisode inédit de How I Met Your Mother qui est passé (comme l'annonce Allociné). L'épisode 13 passe le 22 janvier. Sinon Jack prend garde à toi lundi prochain, Prison Break et How I Met your Mother Reviennent :p
    • Ben-59
      La FOX couvre tout le territoire US, c'est une chaine nationale au même titre que CBS.
    • nebneo
      "Je pense que prendre un panel de 800 ou 1000 personnes est loin d'être représentatif de la réalité. S'il y en a un à l'hosto, un dont la télé est en panne et un aux toilettes, paf : 100.000 personnes de différence." Arrête un peu, là ça fait 3 personnes en moins lol. Tu extrapoles beaucoup trop. Tu oublies que la majorité du public est un public occasionnel. Les gens qui sont les plus assidus, qui guettent ce qui se passe dans une série sont très loin d'être les plus nombreux. Quoi qu'il en soit, 24 est en forme, les experts pourraient aller se coucher devant Jack si la fox pouvait couvrir tout le territoire américain.
    • knutt
      Je pense que pour chaque série, il y a les téléspectateurs fidèles qui ne rateraient un épisode pour rien au monde et il y a les téléspectateurs occasionnels qui la regardent de temps en temps pour voir comment ça a évolué depuis la dernière fois qu'ils l'ont suivie ou parce que l'épisode en question a généré plus de buzz que d'habitude (ce qui était le cas pour la fin de ce 4ème épisode de 24). Moi, par exemple, cet été, j'ai pas regardé Lost toutes les semaines, seulement quand j'avais rien de mieux à faire. Et en plus, pour Lost comme pour 24, il y a un petit résumé en début d'épisode, ce qui permet à peu près d'arriver à suivre même sans avoir regardé les épisodes précédents. Le système des panels est loin d'être parfait, mais tant que les chaînes de télévision s'en contenteront, il faudra faire avec.
    • Ben-59
      Les magnetoscopes ça existent :sarcastic:
    • metaflorian
      Comme quoi les audiences, c'est une grosse connerie. Expliquez-moi comment plus d'un million de personnes peuvent rater l'épisode 3 et se brancher sur le 4. En Belgique, pareil. Prenons Lost : s'il y a bien une série dans laquelle le moindre petit détail compte c'est celle-là. Et bien une semaine, elle fait 600.000, la semaine d'après 530.000 puis 620.000 et ainsi de suite. Je pense que prendre un panel de 800 ou 1000 personnes est loin d'être représentatif de la réalité. S'il y en a un à l'hosto, un dont la télé est en panne et un aux toilettes, paf : 100.000 personnes de différence. Et ça arrange toujours les mêmes chaînes, TF1 en France et RTL en Belgique, que les privées.
    • Gyumao
      Paris première pour la france, les usa je sais pas ;)
    • le_stargater
      Au fait la soirée des Golden Globes , c'était sur quelle chaine ? o_O
    • zoute
      Yeaaaah! Jack Bauer en force !!!!!!! :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top