Tout le monde aime toujours "Chris"

CW a renouvelé sa comédie "Tout le monde aime Chris". La vie du comique Chris Rock plaît aux dirigeants du network...

Et de 3 pour Chris ! Selon le magazine américain Variety, le tout jeune network CW aurait renouvelé sa comédie Everybody Hates Chris. La chaîne aurait commandé une 3ème saison complète de 22 épisodes.

Avec 3,1 millions de téléspectateurs de moyenne, Everybody Hates Chris est un des plus gros succès de la chaîne. Elle fait également partie, avec Les Frères Scott, 7 à la maison ou encore Veronica Mars, de ses programmes phares, instantanément identifiables.

Tout le monde déteste Chris, le titre de la version française, a été achetée par M6 l'année dernière. Quant à sa diffusion, la chaîne n'a pas encore communiqué à ce sujet.

Thomas Destouches avec Variety

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires