Mon AlloCiné
    Audiences US : le retour de "Prison Break", "Heroes" devant "24"...
    24 janv. 2007 à 00:20

    Lundi soir, il y avait de quoi faire à la télévision américaine avec les retours de "Prison Break" et "Heroes" ! Toutes les audiences détaillées...

    Absente de la Fox depuis le 27 novembre 2006, Prison Break a fait son comeback ce lundi devant 9,9 millions de téléspectateurs (le dernier épisode en date avait été vu par 9,57 millions de personnes).

    Une heure plus tard, le duel qui opposait 24 à Heroes a tourné à l'avantage de la série de Tim Kring... mais de peu !

    Lundi 22 janvier 2007 en résumé...


    20h

    1. Prison Break (Fox)

    9,9

    2.Comment je l'ai rencontrée... (CBS)

    9,55

       + The Class (CBS)

    8,99

    2. Tout le monde déteste Chris (CW)

    2,85

       + All of Us (CW)

    2,45

     

    21h

    1. Mon oncle Charlie (CBS)

    16,06

       + The New Adventures of Old Christine (CBS)

    13,01

    2. Heroes (NBC)

    14,84

    3. 24 (Fox)

    14,44

    4. Girlfriends (CW)

    2,23

       + The Game (CW)

    2,24

     

    22h

    1. Les Experts : Miami (CBS)

    18,67

    2. Studio 60 on the Sunset Strip (NBC)

    7,41

    3. What about Brian (ABC)

    5,4

    R : rediffusion
    (en millions de téléspectateurs)


    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Steeven-Spielberg
      faudra vraiment que je me regarde cette série une fois!
    • Precious_Soul
      Prison Break c'est l'évènement en France, limite vous iriez tuez les spectateurs qui n'adhèrent pas a ce concept... a croire que vous avez rien d'autre a regarder. Avant ca y'avait d'autre série géniales et d'autre encore plus géniales a venir. Ouvrez vos yeux un peu lol Comme autre série excellente ( avis personel qui n'engage que moi ) je citerais Hereos, et a ceux qui pense que c'est une banale histoire de super héros, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude meme :D
    • jjwalker
      [quote]qu'elle passe a 8/7c (donc 8h a l'Ouest e 7h pour le centre des USA)[/quote] Tu voulais dire 8h à l'Est (NYork) et 7h pour le centre.
    • Pumba77
      La FOX ne fait pas partie du trio historique de la TV US mais elle n'en est pas moins une chaine de "seconde zone", elle touche a peu pres autant de foyer que les autres.Le fait que Prison Break ne fasse pas des audiences énormes vient surtout du fait qu'elle passe a 8/7c (donc 8h a l'Ouest e 7h pour le centre des USA) donc a un moment ou il y a moins de monte devant son ecran. De plus, il s'agit d'une serie "qui se suit" donc il est difficile de s'y mettre si on a pas regardé avant, pas comme pour un cop show traditionel ou chaque histoire sont indépendantes. De plus pour te prouver que la FOX s'est aussi une "grosse" chaine, regarde les audiences de House ou alors de American Idol (40millions en moyenne..........). De plus au USA il y a une enorme concurrence entre les chaines, sur Allociné ils ne montre que les audiences des chaines "tradionnelles" en qui concerne les series. Il y a beaucoup d'autre emmission et beaucoup d'autre chaines qui font de grosse audiences.
    • nico1492
      J'attire également l'attention sur l'audience d'How I Met Your Mother qui gagne de l'audience régulièrement. Et c'est mérité.
    • Damien V.
      Pour ceux qui disent que Prison Break ne fait pas de grandes audiences, c'est un peu normal puisque la série est diffusée sur la Fox qui ne fait pas partie des trois grands networks (qui font évidemment les meilleurs audiences), env. 10 M pour la Fox, c'est déjà très bien (sinon la série n'aurait pas été renouvelée pour une 2e puis apparemment une 3e saison)
    • jeffon
      Tu connais bien mon oncle charlie pour dire ça au moins? C'est une super série, malheuresement pas très connu en France, mais c'est la grosse série comique du moment ( faut dire y a pas vraiment de concurrence )!
    • jjwalker
      [quote]Ce qui est dommage, c'est que les américains préfèrent les experts à Studio 60 qui est une super série.[/quote] Je ne te le fais pas dire .... c'est du bon et grand Sorkin cette série, un régal! :hap: Les audiences ne sont pas nulles, elles sont très moyennes .... :D
    • kingkong-en-force-!
      prison break ne fait quand meme pas des scores incroyable aux usa...
    • Sebibibi
      Super score de How I met your mother qui vient taquiner Prison Break. Cette série monte en puissance et l'audience aussi. Sinon Heroes bat 24 et ça c'est normal car cette série est excellente avec un scénario complexe et hyper prenant. Pour ceux qui pensent que c'est une sorte de série à la Marvel, vous avez tout faux. Ce qui est dommage, c'est que les américains préfèrent les experts à Studio 60 qui est une super série. Elle est fécilitée par les critiques mais les audiences sont nulles. C'est un peu comme Arte en France, tout le monde dit adorer et personne ne regarde. Espérons juste que cette série ne disparaisse pas.
    • shaft69
      kan tu connais pas critik pas Mon oncle charlie c'est la série avec charlie sheen ça doit être hilarant quand jvois julie lescaut faire 12 millions on critik pas les gout des ricains surtout ke c'est grace à eux ke 24 existe encore...bref jadore 24 et heroes et leurs score sont très satisfaisant javai un peu peur pour 24 et ça c bien passé jsui rassuré. Quand à Prison Break c'est dans la moyenne donc pas de koi être surpris apparemment le lundi à 8PM ya pas grand monde devant son poste....
    • Olivier D.
      oui, je suis d'accord aussi, tu ne sais pas de quoi tu parles, désolé.
    • jaackbauer
      ..... je crois aussi que tu ne sais pas de quoi tu parles!Heroes n est pas seulement une série de super héros,c est bien plus complexe que les X men, 4400 et compagnie et c est aussi la nouvelle série evenement de l année aux USA, et crois moi qu elle surpasse de loin les 4400 ( meme si j aime bien quand meme)Tu verras que l année prochaine en france, ca va faire un énorme carton, a la manière de prison break!Bon je prefere quand meme 24 a toutes les autre séries , 24 c est ..... genial et ca depuis 6 saisons
    • crunch2life
      :sarcastic: tu sais pas de quoi tu parles ...
    • alicecooper
      Moi aussi, j'adore 24 et c'est quoi cette série Héroes. Encore une série de supers héros, ça m'énerve ces séries de super héros pour moi le meilleur hero c'est Jack Bauer et Prison Break c'est quoi cette audience de m---e, Prison Break break est bien meilleur que Les experts qui quand même tourne en rond.C'est Américains sont très nuls comme les Français, ils aiment bien la médiocrité quand tu voix les 4400 en baisse en France, tu te dis que les Français n'aiment pas les bonnes séries.Heroes. :fou: 24 est grandiose. :) :) :)
    • Brice44
      Moi je dis vive 24!!!!!!!!!!!!
    • firedadou
      MDR je capte plus c'est quoi cette série qui a battu heroes et 24 !!!!!! taille de pourrie : "mon oncle charlie" les americains sont presque pire que les français en matiere de gout........ :??:
    • shaft69
      jaime bien Heroes et 24 mais jmen tape ke Heroes ait battu 24 ce ke je retient c'est ke 24 fait encore mieu ke l'an dernier en audience cette série s'impose de + en + dans sa case horaire passé les 14 millions de moyenne cette saison est fortement envisageable^^
    • jean_grey
      bien contente que Heroes ait battu 24, mais petite baisse, qui je l'espère, ne va pas se prolonger...
    Voir les commentaires
    Back to Top