Notez des films
Mon AlloCiné
    Les stars de Laetitia Colombani et Kad Merad
    22 févr. 2007 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour son second long métrage, une comédie intitulée "Mes stars et moi", la réalisatrice Laetitia Colombani dirigera Kad Merad en fan un peu trop collant. Catherine Deneuve devrait lui donner la réplique.

    Jean Dujardin ayant décliné l'offre, c'est finalement Kad Merad qui incarnera le "héros" de Mes stars et moi, une comédie écrite et réalisée par Laetitia Colombani, cinéaste qui nous avait gratifié d'un premier long métrage, A la folie, pas du tout, en 2001. Pour l'occasion, l'acteur se retrouvera dans la peau de Robert, sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées vont découvrir qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar ! Catherine Deneuve devrait camper l'une de ces trois "stars". Financé par Christophe Rossignon via sa société Nord-Ouest Productions, ce projet devrait entrer en phase de tournage courant octobre.

    Guillaume Martin

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MICHELEHVS
      Malheureusement le film n'a pas eu le succès escompté malgré l' énorme travaille qu'a effectué Laëtitia Colombani.Il y avait dans ce film un adorable petit acteur qui jouait formidablement bien le rôle du fils adoptif d' Emmanuelle Béart, normal...c'est mon bout de chtou!!!
    • atomic0031
      bonne chance à ce film. Le synopsis est marrant. :hello: :hello:
    • Ragounet
      7 ans qu elle n aait pas tourné de long ! :ouch:
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Un pitch amusant ! Le souci c que le premier film de Colombani, A la folie pas du tout, m'avait vraiment laissé sur ma faim... L'idée était bonne mais le traitement très moyen. Fera-t-elle un effort pour ce nouveau film ? Avec un casting de choc en stars de ciné et Kad, ca devrait sans doute le faire !
    Voir les commentaires
    Back to Top