Mon AlloCiné
    Audiences US : "Heroes" en tête
    7 mars 2007 à 00:20

    Les "Heroes" de NBC réalisent leur meilleur score de 2007, fin de la 1ère saison de "The Class", nouvelle désillusion pour "The Black Donnellys"... tous les chiffres made in US !

    La folie Heroes se confirme ! La série de NBC arrive en tête dans sa case horaire de 21h. Bien aidés par l'absence d'un inédit de Mon oncle Charlie, Hiro et ses acolytes réalisent leur meilleur score de 2007.

    Une semaine après un Series Premiere plutôt décevant (8,42 millions de téléspetateurs), The Black Donnellys revenait sur NBC... et les nouvelles ne sont pas bonnes : la série créée par Paul Haggis perd plus de 1,3 millions de téléspectateurs !

    L'histoire d'amour entre le public américain et les couples de Rules of Engagement continue. Après 5 épisodes, la série avec David Spade, qui bénéficie il est vrai des gros scores réalisés par Mon oncle Charlie diffusée juste avant, affiche une forme du tonnerre : 13,7 millions de téléspectateurs de moyenne. Ce n'est pas le cas de The Class qui termine sa première (et unique ?) saison sur un score de 8,77 millions de téléspectateurs. La classe est-elle terminée ?

    Lundi 5 mars 2007 en résumé...


    20h

    1. Prison Break (Fox)

    9,73

    2. How I Met Your Mother (CBS)

    8,79

    (R)

       + The Class (CBS)

    8,77

    3. Tout le monde déteste Chris (CW)

    2,16

    (R)

       + All of Us (CW)

    1,86

    (R)

     

    21h

    1. Heroes (NBC)

    14,9

    2. Mon oncle Charlie (CBS)

    14,57

    (R)

       + Rules of Engagement (CBS)

    12,59

    3. 24 (Fox)

    13,01

    4. Girlfriends (CW)

    1,95

    (R)

       + The Game (CW)

    1,71

    (R)

     

    22h

    1. Les Experts : Miami (CBS)

    14,26

    (R)

    2. The Black Donnellys (NBC)

    7,01

    3. What about Brian (ABC)

    4,79

    R : rediffusion
    (en millions de téléspectateurs)


    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • zoute
      Tout pareil!!Par contre, je suis décu par l'audience des Black Donnellys. Encore une bonne série qui va passé à la trappe ...
    • Dacoco974
      je confirme qu'Heroes pète tout!! :ouch: en ce moment, lost et prison break ont tendance à partir en live (surtout lost! épisode oublié aussitôt après l'avoir visionné! :() au final, il n'y a plus qu'Heroes que j'attend impatiemment chaque semaine... :sarcastic:
    • leojuju10
      cela ne m'étone pas du tout que cette série soit numéro 1 aux USA. Elle est absolument géniale et on ne s'en lasse jamais !!!!
    • 3LIYAH83
      [quote]La diference entre Heroes et Lost, c est que dans Heroes, on a des réponses, on nous fait pas tourner en rond.[/quote] :jap: En tout cas, si Heroes continue sur la même lancée, ce sera sûrement une des séries contemporaines les plus palpitantes.
    • Air-Man77
      il faut avoir du vocabulaire :lol:
    • jaackbauer
      La diference entre Heroes et Lost, c est que dans Heroes, on a des réponses, on nous fait pas tourner en rond. Apres, ca a l 'air de plair aux gens de pas comprendre et d avoir une des réponses sous formes d autres questions, mais Heroes, c est vraiment génial, et pourtant moi je partais du fait lors de ma premiere diffusion que ca allait etre nul, sachant que j aime pas du tout les series du stylé Smallville,X men....a vraiment regarder, rien que pour Hiro qu est trop marrant...
    • Gyumao
      [quote]Je n'ai encore vu aucun episode de Heroes... mais ca promet d'etre spectaculaire et jouissif a l'image du génialissime Lost.Trés bonne audience pour le monumentale 24[/quote] t'es pas avare en superlatif toi :lol:
    • Air-Man77
      Je n'ai encore vu aucun episode de Heroes... mais ca promet d'etre spectaculaire et jouissif a l'image du génialissime Lost.Trés bonne audience pour le monumentale 24 qui gagne 0,8 mil spectateurs(si ma memoire est bonne) par rapport a la semaine derniere, faisant de cette saison l'une des plus régardes.
    • tchekop
      24 reprend du poil de la bête, vas y jack :hot:
    Voir les commentaires
    Back to Top