Mon AlloCiné
    Castings en séries : Heather Locklear, Melinda Clarke, Jason Behr...
    27 mars 2007 à 11:07

    Du lourd, du clinquant et de l'insolite... Les stars du petit écran aimeraient avoir un emploi du temps chargé à la rentrée !

    VERSION SANS SPOILERS

    Melinda Clarke de retour dans "Les Experts"
    Melinda Clarke (Newport Beach) fait son retour dans Les Experts ! Elle reprendra pour la 4ème fois son personnage de Lady Heather dans l'épisode diffusé le 10 mai prochain.

    Piper Perabo dans "Dr [H]ouse"
    Piper Perabo va rendre fou Gregory House. L'actrice, vue notamment dans Le Prestige, va jouer dans un épisode de la fin de saison de Dr [H]ouse.

    La saison des pilotes continue...
  • Heather Locklear va-t-elle enfin revenir à la télévision ? L'actrice va jouer le rôle principal du pilote de comédie See Jayne Run destiné à ABC. L'histoire d'une financière de haut vol qui essaie de mener de front sa carrière professionnelle et sa vie de famille.
  • Qu'est devenu Jason Behr ? Vous pouvez le découvrir dans notre dossier spécial... mais vous devez également savoir qu'il vient de décrocher le premier rôle du pilote de Company Man développé pour la Fox. Le personnage principal de cette histoire d'espion devait être joué à l'origine par Stephen Moyer, mais le concept a été retravaillé, les dates de tournage décalées et le casting modifié ! Annie Wersching jouera l'épouse du personnage de Jason Behr.
  • Une très mauvaise nouvelle pour Brian ? Amanda Detmer, qui interprète la femme de Rick Gomez dans What about Brian, vient de décrocher le rôle principal d'un pilote de sitcom destiné à CBS et intitulé 1321 Clover. L'histoire : un couple marié, deux enfants, dans une banlieue typique... et filmé à la façon d'un documentaire. Si What about Brian était renouvelée, elle serait sans doute la priorité pour Detmer. Il ne reste plus qu'à espérer un renouvellement...
  • Bill Smitrovich et Jason Antoon rejoignent Jamie Kennedy et Lee Majors au générique de la comédie Me & Lee, destinée à la Fox. L'histoire : un homme souffrant de douleurs dorsales insupportables se fait opérer par Lee Majors dans un laboratoire secret et devient un homme bionique... ou presque !

    VERSION AVEC SPOILERS !!!

    Melinda Clarke de retour dans "Les Experts"
    La 4ème apparition de Lady Heather pourrait bien avoir comme conséquence d'en apprendre un peu plus sur la relation entre Grissom (William L. Petersen) et Sara (Jorja Fox)... Le scénario est encore en finalisation.

    Piper Perabo dans "Dr [H]ouse"
    Le personnage interprété par Piper Perabo, qui a l'étoffe pour devenir récurrent selon une source, va faire tourner la tête de l'irascible Greg House.

    Thomas Destouches avec TV Guide, Reuters & Zap2it

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • evans.
      Pourquoi ne pas se contenter de dire que "Piper Perabo va jouer dans le season finale de House" dans la news principale et préciser la suite (c'est à dire son rôle qui est en soi un spoiler) dans le détail de la news notifié "SPOILER" ?! Parce que bon, pour ceux qui suivent la saison 3 c'est pas forcémment top...
    Voir les commentaires
    Back to Top