Notez des films
Mon AlloCiné
    Déjà un film sur Anna Nicole Smith !
    11 avr. 2007 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux mois après sa disparition tragique, la playmate Anna Nicole Smith fait déjà l'objet d'un biopic via le film indépendant "Anna Nicole".

    Il n'aura fallu que deux petits mois pour qu'Hollywood planche sur un projet autour de la vie tumultueuse d'Anna Nicole Smith. Décédée le 7 février dernier à l'âge de 39 ans, l'ex playmate-mannequin-actrice avait notamment défrayé la chronique en épousant le magnat du pétrole J. Howard Marshall, milliardaire de 63 ans son aîné, et en participant, dépressive, à un programme de télé-réalité. Depuis sa disparition, une polémique autour de l'identité de sa fille Dannielynn, âgée de 5 mois au moment de sa mort, faisait rage : elle a pris fin ce 10 avril avec l'annonce de la paternité de Larry Birkhead.

    A l'écran, devant la caméra de Keoni Waxman, Anna Nicole Smith reprendra vie sous les traits d'une autre playmate-mannequin (et chanteuse), Willa Ford (voir photo ci-contre). Le tournage de Anna Nicole devrait débuter dès la semaine prochaine, pour une sortie fin 2007-début 2008. Le film reviendra sur sa vie, de ses 17 ans à sa mort, et évoquera notamment son mariage-scandale, son succès comme Bunny pour Playboy et le décès de son fils, à l'âge de 20 ans.

    Yoann Sardet avec Variety

  • La fiche d'Anna Nicole Smith


  • Le site officiel de Willa Ford
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ernestbraco
      :D :ass: :lol: bien joué
    • Liquid22
      dans un pays ou le ketchup est l'aliment de base, c'est pas étonnant...
    • Sebiii
      Ils n'ont plus aucun respect pour rien à Hollywood. Heureusement que ce n'est pas encore comme ça en Europe. On au moin le respect d'attendre plusieurs décénnies...
    • ShoWZz
      Ah oui effectivemment c'est un biopic qui s'annonce très interessant...C'est pas comme si ont s'en foutait completement. Ps : Evidemment qu'il voulait dire "comique" Que veux tu que ce soit d'autre qui commence par un "c" :lol:
    • CMARCHAND
      Je suppose que la fin de la phrase c'est "...et toujours aussi comique." :lol:
    • Liquid22
      c'est clair qu'à part la poitrine de l'actrice, je vois pas trop l'intérêt d'un tel film. la vie d'anna nicole smith, je m'en contrefiche mais d'une force. je vois déjà la performance d'actrice : remmuer le popotin, crise de nerfs, crise de larmes... ça promet. l'oscar est en route.une nana assez tarée pour se gaver de médocs au point de se tuer et laisser une gosse de 5mois derrière elle ne mérite aucune attention. en fin de compte, elle a peut etre rendu service à sa fille!!! cette pauvre petiote aura une vie plus normale maintenant qui sait? par contre le choc en grandissant quand elle saura tout...
    • ernestbraco
      toujours aussi drole et toujours aussi c... :pan: :ass: :gun:
    • CMARCHAND
      Je ne trouve pas qu'elle lui ressemble mais bon je n'ai pas vu sa poitrine.
    Voir les commentaires
    Back to Top