Mon compte
    Sci Fi a trouvé son "Flash Gordon" : Eric Johnson !
    11 avr. 2007 à 16:03

    Pour incarner le tout nouveau "Flash Gordon", la chaîne câblée américaine Sci Fi a jeté son dévolu sur Eric Johnson, bien connu des fans de "Smallville"...

    Après avoir ressuscité l'équipage de Battlestar Galactica, Sci Fi s'apprête à faire de même avec Flash Gordon, super héros de comics qui a également connu son heure de gloire à la télévision et au cinéma.

    Flash Gordon, également connu sous le nom de "Guy l'éclair" en France, est un super héros de l'écurie King Features Syndicate. Aidé de ses fidèles alliés Hans Zarkov et Dale Arden, il doit sauver la Terre de l'invasion des troupes de l'Empereur Ming en provenance de la planète Mongo... Que ceux qui détestent le kitsch se rassurent : le nouveau Flash Gordon sera plus sombre et plus moderne que ses prédécesseurs !

    La chaîne câblée américaine a d'ores et déjà commandé 22 épisodes, dont le tournage devrait démarrer le 1er mai à Vancouver en vue d'une diffusion en août. Peter Hume a écrit les scénarios des deux premiers épisodes qui seront réalisés par Rick Rosenthal, un expert en matière de super héros puisqu'il a déjà réalisé quelques épisodes de Smallville.

    Pour incarner le héros blondinet, les producteurs ont choisi Eric Johnson. Ce dernier est bien connu des fans de Smallville : il y incarnait Whitney Fordman, le petit ami de Lana. Les autres rôles, Dale Arden et Dr. Hans Zarkov notamment, n'ont pas encore été castés.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top