Notez des films
Mon AlloCiné
    Aishwarya Rai est mariée !
    19 avr. 2007 à 11:30

    L'actrice indienne Aishwarya Rai s'est mariée, ce mercredi 18 avril, avec le comédien Abhishek Bachchan, lors d'une cérémonie très privée.

    Tout Bollywood attendait l'évènement depuis plusieurs mois. La presse indienne, les fans de la belle Aishwarya Rai... Pourtant, seule une centaine de privilégiés ont assisté au mariage du couple le plus glamour du cinéma indien. Pour l'occasion, la famille Bachchan a prêté deux villas au nord de Bombay afin d'accueillir les invités. Des résidences ultra-sécurisées pour qu'aucun fan ou paparrazzi ne puisse s'infiltrer à l'intérieur. Plus de 500 policiers ont d'ailleurs été dépêché sur les lieux durant les trois jours de festivités.

    Bollywood aime les "vrais" couples de cinéma

    Le couple s'est fiancé le 14 janvier dernier. A l'instar d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, les deux acteurs sont de véritables stars en Inde. Comme le couple américain surnommée "Brangelina", ils bénéficient aussi d'un surnom mixant leurs deux prénoms en "Avhiash". A 33 ans, l'ex-miss monde a de très nombreux fans depuis ses débuts sur grand écran dans Iruvar. Elle est aussi la première actrice indienne à avoir été membre du jury au Festival de Cannes, en 2003. Quant à son fiancé, il est le fils d'une icône du cinéma indien : Amitabh Bachchan. De quoi alimenter tous les rêves...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ernestbraco
      uha la star :lol: :ass:
    Voir les commentaires
    Back to Top