Notez des films
Mon AlloCiné
    Un "Heroes" dans le spin-off de "Max la Menace" !
    20 avr. 2007 à 12:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Max la Menace" n'a pas fini de sévir ! Après être passé du petit au grand écran, pour un long métrage dont le tournage a débuté courant mars, Warner annonce que le film connaîtra un spin-off, dont Masi Oka interprètera l'un des personnages principaux.

    La sitcom des années 60 Max la Menace, transposée par la Warner au cinéma avec Get Smart (), ne s'arrêtera pas au grand écran, puisqu'un second volet verra également le jour pour une sortie directe en DVD. Get Smarter : Bruce & Lloyd Out of Control tournera autour de deux personnages secondaires du film : Bruce, incarné par Masi Oka, le Japonais de Heroes, et son compère Lloyd (Nate Torrence).

    Profitant de l'attraction provoquée par la sortie du film au cinéma, Get Smarter paraîtra en DVD 10 jours à peine après l'arrivée en salles de la première adaptation. Selon Charles Roven, le producteur du film, leur "principal souci était de ne pas envoyer de message confus aux spectateurs". Ils espèrent également permettre à Get Smart d'avoir une plus longue vie sur grand écran. Les spectateurs qui auront apprécié le film pourront ainsi se procurer le DVD du spin off seulement quelques jours après.

    Aurélie Sibille avec Moviehole

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top