Notez des films
Mon AlloCiné
    Kylie Minogue séduira-t-elle le "Doctor Who" ?
    23 avr. 2007 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La star australienne devrait jouer le rôle d'une cyber woman dans l'épisode "spécial Noël" de la série anglaise "Doctor Who". Réussira-t-elle à remplir sa mission et à charmer le surprenant docteur ?

    Kylie Minogue devrait rejoindre le temps d'un épisode le Doctor Who David Tennant. Elle y interprètera le rôle d'une cyber woman tentant de séduire le héros. Cet épisode, écrit par Russell T. Davies lui-même et diffusé durant les fêtes de fin d'année, sera tourné en juillet. Il a par ailleurs été décrit par Davies comme étant "de la télé-dynamite".

    Will Baker, styliste de la chanteuse et actrice, et ami proche du scénariste l'a persuadée d'accepter le rôle, bien que convaincu de l'indisponibilité de Kylie Minogue : Davies a précisé qu'il lui a proposé le personnage mais "imaginait qu'elle était occupée pour les deux prochaines années".

    Kylie, qui avant de devenir chanteuse était une actrice en vogue en Australie, voulait depuis quelques temps revenir à ses premières amours, et aurait accepté avec enthousiasme de jouer les guests dans la série à succès.


    Aurélie Sibille avec Moviehole et Entertainmentwise

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • solid-snake56
      Normalement elle jouera uniquement dans l'épisode de Noël.
    • sandrine Gil
      Combien d'episode jouera t'elle ?
    Voir les commentaires
    Back to Top