Mon compte
    Des filles à la conquête de M6
    6 mai 2007 à 00:18

    M6 diffusera deux nouvelles séries dès les 20 et 23 mai, "Beautiful People" et "Totally Frank". Au programme : des filles, que des filles !

    Ce ne sont pas les Gilmore Girls, mais deux groupes de jeunes femmes envahiront bientôt l'écran de M6. La chaîne annonce deux nouvelles séries pour les semaines à venir : Beautiful People, dès le 20 mai à 13h20, et Totally Frank, à partir du 23 mai, 15h25.

    "BEAUTIFUL PEOPLE"
    Déjà diffusée sur Téva en février dernier, la série raconte la nouvelle vie d'une mère et de ses deux filles, suite à leur déménagement du Nouveau Mexique à New York. Lynn Kerr, la maman, rêve de devenir styliste, tandis que Sophie, la plus jeune, entre à l'école privée Dalton et l'aînée Karen aspire à une carrière de mannequin. Deux épisodes par semaine relateront les espoirs et les désillusions de ces Beautiful People, tous les dimanches après-midis dès le 20 mai.

    "TOTALLY FRANK"
    Vue sur W9 en janvier, Totally Frank tourne autour de quatre jeunes filles qui montent un groupe de musique, après avoir failli remporter le concours de l'émission de télé-réalité "Fame Maker" (sorte de Nouvelle Star). Totalement déjantées, elles croient à leur rêve et mettent tout en oeuvre pour le réaliser. Les quatre premiers épisodes de cette série britannique sont à découvrir le mercredi 23 mai.

    Mai s'annonce décidément très féminin, sur M6, et les Desperate Housewives du vendredi soir vont devoir rivaliser de grâce et de beauté avec ces nouvelles concurrentes...

    Sarah Vauzelle avec M6

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top