Notez des films
Mon AlloCiné
    Les "Gilmore Girls" de retour ?
    23 mai 2007 à 11:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Récemment annulée par le network CW, la série "Gilmore Girls" pourrait connaître une suite sous forme de téléfilm. Un espoir pour les fans de retrouver leurs héroïnes à l'écran ?

    Alors que les Gilmore Girls ont fait leurs adieux au petit écran le 15 mai dernier, des rumeurs commencent à courir évoquant une suite de la série à travers un téléfilm de deux heures. L'information est, bien sûr, à prendre au conditionnel, mais c'est la créatrice Amy Sherman en personne qui a évoqué cette possibilité.

    Seule Alexis Bledel, alias Rory, semblait moins enthousiaste à l'idée de revenir à Stars Hollow : "Ce n'est certainement pas un projet auquel j'ai réfléchi. Ce serait très drôle ; je ne sais pas ce que j'en penserai dans quelques années. Je suis sûre que le scénario d'Amy serait génial, mais je suppose que je devrais le lire et voir comment je sens la chose avant d'accepter."

    Sa mère à l'écran, Lauren Graham, a ajouté : "Ça pourrait être sympa si toute l'équipe voulait participer. Je le ferais, ne serait-ce que pour connaître les quatre derniers mots d'Amy. Ils me torturent." La créatrice de Gilmore Girls avait, en effet, évoqué à plusieurs reprises qu'elle savait déjà comment la série s'achèverait et qu'elle avait les quatre derniers mots en tête. Toutefois, n'ayant pas signé le dernier épisode, elle n'a pas pu les intégrer au script.

    Quoiqu'il en soit, en attendant confirmation et réalisation du projet, les fans devront se contenter des rediffusions, car cela ne semble pas pour tout de suite.

    Sarah Vauzelle avec Moviehole

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • anita27
      Oui ça fait envie mais cette fois j'ai décidé de pas y croire. :D Parce que pour Buffy on en a parlé pendant des mois tout en sachant que ça ne se ferait jamais. Alors laissez les séries finir tranquille ! Gilmore Girls c'est fini, c'est tout ! Si un jour ils sortent un téléfilm je retire tout ce que je viens de dire mais voilà, en attendant j'y crois pas...
    • Ierons
      et veronica alors ? :gun:
    • zora881
      je sais pas mais ce serait vraiment super si ça se faisait! on aurait un final digne de ce nom! et puis les séries et les films ne se tournent pas au meme moment donc ce serait meme pour l'année prochaine le tournage ce serait vraiment génial! c'est vrai que pour certaines séries on l'attend tjs le téléfilm mais Stargate par exemple, ça se fait!
    • Malaury
      Je retiens surtout la déclaration de Alexis Bledel: "Je me demande ce que j'en penserais dans plusieurs années...". Traduction, la Miss n'est pas contre mais elle ne pense pas le faire avant plusieurs années. Pour rappel, c'est à cause de Alexis Bledel que la série c'est arrêter, elle voulait arreter donc c'est logique quelle n'est pas intéresser par ce projet. De toute façon, ce sera trés dure de réalisé ce téléfilm avec une équipe éclate, quand bien même Alexis serait d'accord, Amy Shermane est occupé par sa nouvelle série qui va bientôt apparaite sur la chaine CW, Alexis va tourner la suite du film 4 jeans...Sookie à trouvé une autre série et Luke doit tourner des films. Bref, je crois que ce film est à ranger entre le film de Xéna, Buffy, Angel, Jhone Doe et le Caméléon. Ca doit faire 10 ans que les fans de Xéna attendent le film que leurs promet toujours le réalisateur.
    • mouf69
      franchement ce serait trop beau.:) :) :) :) :) :) :) parce que même si j'ai bien aimé la fin, je trouve qu'il y avait des choses en suspens et qu'un telefilm pourrait donner beaucoup de réponse.
    Voir les commentaires
    Back to Top