Notez des films
Mon AlloCiné
    Gad Elmaleh nous fait "Coco"
    30 mai 2007 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gad Elmaleh mettra prochainement en scène son premier long métrage, "Coco", une comédie inspirée d'un des personnages vedettes de son spectacle "La Vie normale".

    Eh non ! Il ne s'agit pas d'un énième biopic retraçant la vie de la grande dame de la mode Coco Chanel mais d'une comédie sur l'organisation d'une barmitsva. Le projet Coco sera la première réalisation de Gad Elmaleh et fera référence, comme Chouchou, à l'un des personnages vedettes de ses one man shows, en l'occurrence La Vie normale. Issu du sketch L'Eclatante, Coco est prêt à employer tous les moyens, même les plus farfelus, pour que son fils puisse bénéficier de la plus inoubliable des barmitsvas. Alain Goldman, qui agit au titre de producteur sur ce projet via sa société Légende, parle d'"une comédie universelle sur le thème du rapport au père et de la transmission". Gad Elmaleh devrait sans aucun doute tenir le rôle principal, mais aucune information n'a encore été communiquée sur la composition du casting et les dates de tournage.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • gwennoo
      Combien il a dépensé papa?Combien il a dépensé papa?Va dire a tous le monde combien papa il a dépensé!!!! Héhé!!! Je les ai éclaté!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top