Notez des films
Mon AlloCiné
    Drew Barrymore dans la peau d'un chihuahua !
    12 juin 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Drew Barrymore, Andy Garcia et Salma Hayek, entre autres, prêteront leur voix aux chiens du film d'animation "South of the Border", que réalisera Raja Gosnell pour les studios Disney.

    Le casting vocal du film d'animation South of the Border, que réalisera Raja Gosnell pour les studios Disney, vient d'être dévoilé. Drew Barrymore, Andy Garcia, Salma Hayek mais également Cheech Marin et Paul Rodriguez prêteront leurs voix aux animaux de ce projet original. South of the Border racontera les (més)aventures de Chloé, une femelle chihuahua vivant à Beverly Hills et habituée au luxe, qui se perd au Mexique durant les vacances de sa propriétaire. Elle devra alors compter sur les autres animaux pour l'aider à rentrer chez elle. Drew Barrymore prêtera sa voix à Chloé, Salma Hayek sera son guide spirituel tandis qu'Andy Garcia interprétera un berger allemand policier. Piper Perabo, qui tiendra le rôle de la propriétaire de Chloé, sera la seule actrice "live" du long métrage.

    Une troisième voix pour Drew Barrymore

    Drew Barrymore, qui avait déjà tourné sous la houlette du réalisateur Raja Gosnell dans la comédie College attitude, se prêtera pour la troisième fois à l'expérience du doublage (après Titan A.E. et Georges le petit curieux). Pour Salma Hayek, ce sera un second passage dans ce domaine puisqu'elle donne également de la voix dans Sian Ka'an de Raul Garcia, aux côtés de Alfred Molina et Michelle Rodriguez.

    Laëtitia Forhan avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • CMARCHAND
      Non ce sont tous les autres qui ont du se tromper ...
    • ptitseb51
      Tu t'es trompé de topic manifestement :
    • CMARCHAND
      Faudra ce méfier de ce chihauhua car Barrymord.
    • cinefan3000
      Ca ressemble à AMERICAN DOG ! Mais... AMERICAN DOG aurait-il été remplacé par ce projet? Je n'espère pas car Raja Gosnell est un sacré mauvais réalisateur. je suis sur que c'est AMERICAN DOG... oh non ! Ce SOUTH OF THE BORDER ne sera surement pas fini pour noël 2008, alors le BOLT annoncé pour 2008, et qu'on croyais être le nouveau nom de AMERICAN DOG, n'en est pas moins un autre projet. Cependant, si BOLT était un autre projet, on l'aurait peut-être su avant, non? noël 2008=noël 2006?AMERICAN DOG= BOLT= SOUTH OF THE BORDER ( et donc deuxieme changement de réalisateur )????????Que de questions auxquelles vous sauraient peut-être trouver des réponses... Peut-être... J'espère...
    Voir les commentaires
    Back to Top