Notez des films
Mon AlloCiné
    "Sécurité intérieure", ce soir sur Canal +
    1 juil. 2007 à 00:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle série policière de la chaîne cryptée fait ses grands débuts ce dimanche, à 20h50. Faites leur confiance, ils prennent soin de votre sécurité !

    Lorsqu'un danger menace le pays, l'équipe de la cellule de crise se mobilise pour assurer la sécurité et le bien-être de la population. Ce soir, Canal + propose, dès 20h50, les deux premiers épisodes de sa nouvelle série estivale, Sécurité Intérieure.

    La cellule de crise de la Sécurité Intérieure opère dans l'ombre pour contre-espionner les organisations susceptibles de mettre en danger la nation, dans le domaine du terrorisme ou du pillage du patrimoine. Toute l'équipe doit travailler en coordination car chaque membre possède sa propre spécialité, essentielle pour la réussite des missions.

    Au casting de cette production française, Stéphane Freiss, Charley Fouquet, Elisabeth Vitali et Samuel Labarthe, entre autres. Réalisée par Patrick Grandperret, la première saison de Sécurité Intérieure se compose de 8 épisodes de 52 minutes, diffusés le dimanche soir à raison de deux par semaine.

    Un premier rendez-vous à ne pas manquer, donc : ce soir à 20h50 sur Canal +.

    Sarah Vauzelle avec Canal +

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      je viens de voir cette serie sur canal tres interessante moins efficace que 24h ou l excellente mi5mais tout aussi passionanteon s en bien la lourdeur administrative de l etat francaiset la guerre des servicesle perso de bug l informaticien est excellentseul bemol les acteurs ont le syndrome francis husteron as du mal a suivre les dialogues tellement ils parlent basmais serie a suivre
    • marlene_22_10
      bon moi je regarde pas trop canal+ mais je demande qu'à découvrir. Est ce que quelqu'un peut me dire se que cette série à de plus que les autres car j'aime beaucoup les séries sauf que je veux pas retomber dans des clichés.
    • ptitseb51
      Ya pas à dire canal + c'est une chaine qui assure ! Au moin c'est pas de la série pour décérébré encore bravo à la chaine crypté !
    Voir les commentaires
    Back to Top