Notez des films
Mon AlloCiné
    Sean Penn et Iggy Pop rejoignent le casting de "Persepolis" !
    12 juil. 2007 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni et Gena Rowlands, le casting de "Persepolis" s'enrichit pour sa version américaine, avec l'arrivée de Sean Penn et Iggy Pop !

    Sean Penn et Iggy Pop ont été approchés par Sony Pictures pour participer au doublage de la version américaine de Persepolis. Le film d'animation de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud, auréolé du Prix du Jury lors du dernier Festival de Cannes, bénéficiera ainsi d'un casting anglais prestigieux : Iggy Pop doublera le personnage de l'oncle activiste de la jeune héroïne, Sean Penn prêtera sa voix au père, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni doubleront elles-mêmes en anglais leurs personnages alors que Gena Rowlands –l'égérie de John Cassavetes– remplacera Danielle Darrieux pour la voix de la grand-mère.

    Présentation du film à Toronto

    Le travail sur le doublage anglais du film commencera dès cet été avec en ligne de mire une présentation officielle de cette version au Festival de Toronto, en septembre prochain. Adapté de la BD autobiographique Marjane Satrapi, Persepolis est sorti dans les salles françaises quelques semaine après son chaleureux accueil cannois. Le film a déjà dépassé le seuil des 500 000 spectateurs après deux semaines d'exploitation.

    Benoît Thevenin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • juliet2405
      iggy rocks!!! :bounce: :love2: :)
    Voir les commentaires
    Back to Top