Notez des films
Mon AlloCiné
    Joel Schumacher adapte Johnnie To !
    25 juil. 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • abeldavos59
      :cry:dommage pour Johnnie to,déjà que breaking news n'est pas son meilleur film mais en plus il hérite de J Schumarer pour un remake;surtout qu'un film de JS est rarement un évenement. :gun:
    • quatermain
      J'espère que c'est le Joel Schumacher de Chute Libre, 8mm, Le droit de tuer, phone game, tigerland et Batman Forever qui va réaliser, et non pas son double maléfique de Batman & robin, bad company, l'experience interdite, etc
    • seoul66
      breaking new et the mission mais c'est que c'est connnard de col blanc americain vont bientot nous faire du election en remake
    • exnight
      C'est PARAMOUNT VANTAGE et non VINTAGE ;-) !!
    • Philanthropy_35
      Ce qui fait que ce film fait partit de mes films préférés est le scénario qui est vraiment prenant à souhait et hyper originale mais le point que j'ai le plus adorer est le jeu d'acteur surtout pour les gangsters et en particulier Richie Jen qui est vraiment bluffant. Le personnage est machiavélique, malin, froid et sans pitié mais avec un autre côté amical, chaleureux, généreux et sympa. Cette acteur est vraiment impressionnant !!! Je passe aussi la famille prise en otage qui est à mourir de ire et en particulier le père !!! Et je n'oublierais pas la scène d'intro qui est de loin ma fusillade préférée. Franchement je vois mal Schumacher égaler ça !!!Il va plutôt nous pondre un gros navet !!!
    • Philanthropy_35
      Ce qui fait que ce film fait partit de mes films préférés est le scénario qui est vr
    • Saru91
      Breaking news est loin d'etre le meilleur film de Johnnie To. Donc bon, j'attend encore moins ce remake. Qui pari sur une intro en plan séquence qui voudra faire encore plus mieux que To ?
    • Monsieur_Smith
      Joel Schumacher, 30 ans de carrière sans transition... Les cas de survie de ce genre de Tchernobyl cinématographique sont assez rarissimes pour étonner :sarcastic: c'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas spécialement fan de Johnnie To, mais pour le coup le Hongkongais a toute ma sympathie :cry:
    • Ierons
      on croit rever ... c'est l'enfer de la mode ces remake à la con ... :fou:
    Voir les commentaires
    Back to Top