Mon AlloCiné
    Audiences : Dominique Lavanant et les disparus de "Lost" en tête
    7 août 2007 à 11:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 a passé la soirée en tête grâce à ses deux séries : "Soeur Thérèse.com" et "Lost". Tous les chiffres...

    A 20h50

    Soeur Thérèse est en tête mais sans briller. A sa décharge, il s'agissait hier soir d'une rediffusion...

    L'épisode intitulé "Marché conclu" a été vu par 5 951 400 téléspectateurs, soit une part d'audience de 29.3%.

    Derrière, les concurrents n'étaient pas loin : L'amour est dans le pré sur M6 culminait à 4,2 millions de téléspectateurs tandis que les vachettes d'Intervilles fonçaient sur 3,5 millions d'aficionados dans l'arène de France 3...

    A 22h30

    Lost a fait mieux et moins bien que la semaine dernière mais reste en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

    Le premier épisode ("La voie des airs") est à ranger dans la catégorie du "mieux". Il a rassemblé 3 230 760 téléspectateurs pour une part d'audience de 24.6%.

    Le second épisode ("Sans retour") a fait "moins bien" que son homologue d'il y a une semaine, mais il n'y a rien de grave à l'horizon. 2 890 680 téléspectateurs (pda de 33.8%) étaient encore présents malgré l'heure tardive.

    Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • b@z66
      Rectification, encore trois saisons de 16.
    • b@z66
      Angou, il faut quand même admettre que lost est une série qui a pris une allure un peu "batarde" quand on voit tous les mystères que cette série développe sans apporter quoi que ce soit à l'intrigue. La saison 2 par exemple: à quoi a servi "la trappe"? Rien, à part à pianoter sur un clavier avant qu'elle n'explose à la fin de cette même saison (pas étonnant que la saison 2 ait fait fuir des téléspectateurs), de même à quoi ont servis les autres "rescapés" découvert dans la saison 2? tous "disparus" dans la saison 3. La saison 3 est meilleure, il n'y a pas de doute mais l'intrigue devient vraiment ténue à force que les réalisateurs veulent la faire durer et ils ont donc intérêt à faire très gaffe (encore deux saisons de 16, on va voir) !!! C'est comme le prochain épisode qui va passer sur TF1, je l'ai déjà vu et je peux déjà vous annoncer sans faire de gros spoilers qu'il ne fait pas avancer l'intrigue d'un iota. Alors...
    • Rod-inou
      c lourd les gens qui ne savent pas lire ... et j'en suis navré pour eux. Je ne suis pas du genre à paraphraser ce que j'ai écrit. Un bon bescherelle ... merci. Quant au fait quej e regarde Lost ... j'ai juste vu tous les episodes. bref, shut up, comme dirait l'autre :) Genre il faut regarder une serie entiere pour le grand n'importe quoi qui s'en degage ? Bravo ... du bon geek.
    • Air-Man77
      N'imoporte quoi, ne vas pas comparer Lost a Futurama, je vois vraiment pas le rapport.De plus tous les fans sont d'accords, pour dire que les episodes de Lundi etait plus qu'excellent, donc je sais pas du tout d'ou tu sors mon gars, mais ca m'etonnerait que tu regarde attentivement la serie.
    • Angous
      "en meme temps lost ca devient du grand n'importe quoi genre on arrange le scenario histoire que tout ce qui etait decousu soit recousu ... le coup du pere la ... non la c'est trop." les memes imbécilités...encore un gars qui regarde pas la série
    • Zeevil
      Ok, j'adore Lost et j'adore Futurama, mais quel rapport entre les deux ? Aucun, tu peux pas comparer. Ca serait comme dire: "Franchement ils devraient pas passer Matrix le dimanche soir, c'est naze , mieux vaut diffuser les bronzés !" Ah et attend de voir la fin de Heroes avant de dire que c'est la seule qui vaille le coup ^^ juste un conseil l'ami !
    • Rod-inou
      en meme temps lost ca devient du grand n'importe quoi :) genre on arrange le scenario histoire que tout ce qui etait decousu soit recousu ... le coup du pere la ... non la c'est trop. bref. Pour ma part, je regarderai desormais la SEULE serie qui vaille le coup, Heroes. TF1 ferait mieux d'acheter les droits de Futurama. Ca au moins, c'est du lourd :)
    • Leatherface_78
      Moi ce qui me choque c'est le score qu'arrive à faire soeur Nan mais franchement une bonne soeur qui resout des crimes :??: :??: Plus le pitch est débile et plus les gens regardent
    • Damien V.
      Moi j'ai un magnetoscope mais je ne l'utilise que rarement, je fais comme d'habitude, j'attend la sortie en DVD.
    • DBZ
      tout le monde ne possède pas de magnétoscopes !!! moi non plus, l'horaire ne me dérange pas tellement, je suis toujours fidèle à Lost et l'audience est quand même au rendez-vous !!!
    • Angous
      lost faisait 6 millions a 20h50 le samedi en moyenne le lundi soir lost fait 4 millions en comptant les enrengistrements différés. 2 millions sont donc placés sur la touche parce que tf1 a cru en une autre série et ça a afoiré. Mettre LOST a 21h00 maintenant c'est du suicide, QUI peut se réaccrocher maintenant sans avoir vu les episodes précédents? Y'aura 4 millions ,c'est sur...mais plus??? je pense pas.
    • Nickgirls
      Pourquoi vous vous plaigner de l'heure, l'audience est meilleur qu'en 1er partis de soirée la part de marche est excellent et pour ceux qui trouve que c'est trop tard enregistrer moi l'horaire me gene pas
    • james44
      Aux vues des résultats très BONS de LOST à une telle heure, et la chute continue de ceux de HEROES, TF1 ne pourrait pas envisager de passer l'un à 21h00 et l'autre à 23h00... Mais je pense que la samedi à 21h00 n'est pas un bon jour... En semaine c'est mieux !
    • fr_et
      En effet tu en dis trop.Et il suffit pas de le dire comme si trop tard c'est dit, on peut plus faire machine arrière. On est en langage écrit et avant qu'on est posté notre message y a une touche formidable sur notre clavier qui permet d'effacer des mots. Ou alors si tu tiens tant à ce que ta langue fourche, tu mets une balise spoiler. Je le dis calmement, mais saches que je suis en realité plus qu'énervé par tes insinuations plus qu'explicites, un peu de respect pour ceux qui veulent aussi vivre tout les rebondissements comme de réels surprises s'il te plait!
    • Mirilou
      Et top à la vachette ! :sweat:
    • gnagnace
      j'ai vu la fin de la ème saison sur RTL-tvi (belgique) ca déchire !!! du suspens, de grands changement et de grande nouvelles, beaucoup de question sur ce qui va se passer dans les prochaines saison, les flash-back sont toujours là pour les deux dernier mais attendez vous à une belle surprise sur ces soit disant retour en arrière, j'en dit trop :D
    • T-zone
      Franchement quand je vois la qualité des episodes d'hier, qui était sublime pour moi, tf1 est franchement con de ne pas la diffuser a 20h50!!!!!!!!!Je suis super étonner parceque cette saison 3 est super passionnante!!!!!!!!vivement lundi prochain!!!! :love:
    • fr_et
      Après le cliff de malade que réservait le premier épisode de Lost, j'ai du mal à comprendre les gens qui ont quitté leur poste pour le second... j'espère qu'ils ont programmé leur magnétoscope, sinon ben ils ont raté l'un des meilleurs épisodes de la série!
    • DBZ
      les épisodes de Lost étaient encore super !!! L''audience se porte bien mais sans briller, la semaine prochaine, on aura encore droit à du bon Lost, il devrait logiquement encore faire un bon 3 millions !!! Vive Lost :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top