Notez des films
Mon AlloCiné
    Projets en séries : la Fox et NBC
    8 août 2007 à 13:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les deux networks sont en train de développer des projets portés par Brian Grazer d'un côté et Barry Sonnenfeld de l'autre.

    Du côté de la Fox
    Après avoir donné son feu vert à The Oaks (), Kevin Reilly, le nouveau boss de la programmation de la Fox, vient de jeter son dévolu sur un nouveau projet. Présenté en personne par le producteur Brian Grazer, The FBI (titre provisoire) a été imaginé par le scénariste Chap Taylor (Dérapages incontrôlés). La série sera centrée sur un vétéran de la guerre en Irak devenu chef du département de crise du FBI et aura comme écho les nombreux bouleversements que l'agence fédérale a subi depuis les attentats du 11 septembre. Les producteurs espèrent pouvoir travailler en collaboration avec le FBI pour la série...

    Du côté de NBC
    Barry Sonnenfeld travaille aux côtés du network sur un projet de série judiciaire centré sur des avocats sans morale qui sont prêts à tout pour remporter leurs affaires. Le pilote de cette série encore sans titre a été écrit par Luke Reiter (qui occupera également la fonction de producteur exécutif).

    Thomas Destouches avec Variety et The Hollywod Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Wufeng
      Le projet de NBC fait un peu penser à Justice annulé sur la FOX cette année malgré quelques riches idées... Bref, c'est du vu et du revu..
    • empeureur18
      [b]la serie fbi a l air pas malmais bon sur le papeir c toujours bien apres sur ecran c toujours la que cela se casses la gueule
    Voir les commentaires
    Back to Top