Notez des films
Mon AlloCiné
    Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !
    12 août 2007 à 00:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le transfert de l'année n'aura pas lieu : Kristen Bell, alias "Veronica Mars", a décliné l'offre des producteurs de "Lost" !

    La nouvelle de la possible arrivée de Kristen Bell sur l'île des disparus avait déclenché un mouvement d'enthousiasme auprès des fans de Lost et de Veronica Mars. Malheureusement le rêve ne se réalisera pas : ne voulant pas s'installer à Hawaii, la jeune actrice a décliné l'offre. Ses attachés de presse ont confirmé la nouvelle...

    Ayant donc refusé de jouer le personnage de Charlotte, le rôle est de nouveau sur le marché. Qui verriez-vous dans la peau de cette "Autre", décrite comme étant sportive, dotée d'un charme naturel, drôle et loquace, sachant très bien se débrouiller dans la vie et se préservant grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs ? Faites des propositions !

    Thomas Destouches avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • nagui
      Ma Soeur aussi pendant que vous y etes ! A Mé Euh..J'en ai pas :lol: Une Inconnue avec du Talent sera Parfaite ;)
    • DBZ
      Ouais pourquoi pas Keri Russel, elle a notamment jouée dans Mission : Impossible 3 sous la direction de ... J.J Abrams, alors elle a toutes ses chances !!!
    • aurelyy
      Moi je verrais bien Keri Russel (vu dans felicity), je trouve que cela collerait bien avec la description
    • tativeralost
      faut pas rever!!mais pourquoi pas?! :crazy:
    • skyphil
      si le personnage est décri tel qu'il est, je veré sans aucun doute SARAH MICHELLE GELLER, s'ils veulent bien évidement une guest star "qui frappe fort et qui fini pa mourir"...sinn personne n'a suggéré la formidable actrice ALYSSA MILANO!! elle fait l'affaire autant que KRISTEN BELL... en plus ça serai le grand retour d'une célébrité de la TV!la magie continue sur l'ile de LOST, j'espère qu'ils vont faire le bon choix...[img]http://imalbum.aufeminin.com/a...[/img]
    • tativeralost
      ben on donne simplement notre avis,on sait tous que les producteurs ne vont pas venir sur ce site rien que pour voir nos suggestions!c'est un moyen d'enlever ma frustration ^^
    • whisperintherain
      Jorja Fox et Amanda Tapping sont toutes les deux bien trop âgées pour jouer les jeunes étudiantes fraîches comme une rose. Quant à Jessica Alba, elle est bien trop demandée au ciné pour accepter un petit rôle de second plan comme celui-ci dans Lost, même chose pour Claire Danes ou Sarah Michelle Gellar déjà suggérées plus haut. Erica Durance et Allison Mack, quant à elles, restent dans [b]Smallville[/b] et Kaley Cuoco a une nouvelle sitcom sur CBS à la rentrée, donc elle n'est pas libre non plus. De toute façon, au final, ça ne sert pas à grand-chose de spéculer, vu qu'ils ne tiendront pas compte de notre avis pour choisir l'interprète de ce personnage. Qu'importe qui c'est, j'espère juste qu'elle sera bonne comédienne [spoiler](de toute façon, ça va être dur de trouver plus mauvaise que Michelle Rodriguez dans la saison 2)[/spoiler] et qu'elle saura nous faire apprécier son personnage.
    • DBZ
      franchement quand je lis la description de Charlotte, je pense que Kristen Bell aurait été parfaite !!! Cela dit c'est vrai que refuser un rôle dans Lost c'est :crazy: qui sait si elle va pas regretter plus tard !!! Mais maintenant qui pourrait avoir le rôle ?? certains ont proposé Jessica Alba mais c'est foutu d'avance, j'adore cette actrice, elle est trop belle en plus et rien ne m'aurait fait plus plaisir que de la voir dans ma série préférée mais Jessica est plus tournée vers le cinéma et elle a beaucoup de projets en cours dont Sin City 2 !!! Pourquoi pas Jorja Fox :D elle s'est fait virée des Experts mais son image de Sara Sidle lui colle encore trop à la peau !!! La blonde qui jouait dans Stargate SG-1 depuis le début pourquoi pas !!!
    • DjibClark9
      En même temps j'ai lu dans un magazine que Emilie de Ravin n'habitait pas à Jawaï elle faisait des voyages entre Los Angeles et Hawaï et le rôle proposé était secondaire donc elle n'aurait joué que dans certains épisodes.
    • bully5982
      ou kaley cuoco : trés trés bonne idée
    • bully5982
      rachel nichols pourquoi pas, je la verrai bien en charlotte! c'est vrai que elisa d je la voit toujours en méchante a cause de faith!
    • Air-Man77
      C'est dommage, ca aurait été un excellent choix.Mais bon tous le monde ne reve pas de s'installer a Hawai donc on peut pas lui en vouloir.
    • Sassy51
      Je vois pas en quoi Jouer dans LOST ça ne se reffuse pas ? :p Certes, j'adore la série mais c'est tout de même un second rôle et passer de VM (Rôle principal) à une série rodée pour un second rôle c'est peut être pas la meilleure chose. Cela dit J'aurais bien aimé voir le résultat !
    • Spuffy
      Vraiment décu, j'y croyais vraiment comme la plupart des gens je pense et la tout est retombé. J'adore toujours autant Kristen mais bon jouer dans Lost ça ne se refuse pas.Sinon pourquoi pas AJ Cook ( Vu dans Tru Calling, Esprit Criminel et Destination Finale ) ou Piper Perabo ?ça serait bien une actrice pas encore trop connue fin en tous cas j'espere que les createurs de Lost feront le bon choix
    • Moresby
      et pourquoi pas sarah michelle gellar ? je pense pas qu'elle ait envie de rejouer régulièrement dans une série mais bon, sinon j'aime bien aussi claire danes
    • Hasta_Siempre
      Erica Durance, c'est vrai que ça peut être pas mal :) Sinon, je pense effectivement qu'une inconnue fera mieux l'affaire....et se fondra mieux au reste du casting.Quelqu'un de trop connu ça fera vraiment le guest qui débarque pour une saison sous les tropiques (ou seulement quelques episodes). Pas sûr que ce soit le bon plan pour la série. :jap:
    • tativeralost
      jessica alba??faut pas rever a mon avis!pourquoi pas jessica biel alors^^ :lol: ;)
    • Nrgie
      Je suis super fan de Kristen bell mais je pense qu'elle a bien fait de refuser le rôle dasn lost. Choisir de prendre le rôle aurait pu l'enfermer dans ce style de rôle !!! Et puis, elle est plutôt demandé au cinéma, partir à Hawaï aurait peut être pu lui faire rater de beau rôle !!!
    • 3LIYAH83
      Elle a aussi joué brièvement dans une excellente série australienne diffusée sur France 4.;) Moi qui ait totalement laché Lost vers le début de la saison 2, si jamais j'apprends que cette actrice de génie intègre le casting de Lost, je rattrape immédiatement mon retard. J'aimerais quand même que sa priorité soit les webisodes de Farscape actuellement en préparation.
    • MB073
      pas vraiment en fait.cela etait une grosse fausse rumeur dementie par la prod. Sinon Rachel nichols ....!Plausible vu q'elle a deja bosse avec Abbrams dans Alias. [URL=http://img401.imageshack.us/im...[/IMG][/URL]
    Voir les commentaires
    Back to Top