Mon compte
    Audiences: Record pour les "Desperate housewives"
    31 août 2007 à 11:32

    Les deux épisodes d'hier soir de "Desperate Housewives" ont permis à M6 de terminer largement en tête des audiences. Les chiffres...

    En progression depuis déjà deux semaines, les audiences de Desperate Housewives ont hier soir crevé le plafond et fait trembler la concurrence.

    Les deux épisodes, intitulés "Le pouvoir de la honte" et "Un impossible choix", ont ainsi rassemblé en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs, pour une part de marché d'environ 20% sur les 4 ans et plus. C'est une audience record donc pour cette seconde saison qui a mis plusieurs semaines à convaincre le public. M6 était la seconde chaîne la plus regardée auprès de l'ensemble du public et la première sur les moins de 50 ans avec une part d´audience de 32.1%.

    Les derniers épisodes de la saison 2 seront diffusés jeudi et vendredi prochain à 20h50. Quant à la saison 3, elle débutera pour sa part sur Canal+ le 6 septembre, en première partie de soirée.

    Julien Gregori avec M6 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • subaru64
      Il ne faut pas oublier que si les audiences ne démarrent vraiment que maintenant, c'est que c'est la fin des vacances. C'est sûrement un peu le même phénomène pour Heroes, qui à démarrer avec un gros score, pour se poursuivre avec des audiences en baisse. Normal, vu qu'elle à commencé au début des vacances, alors que tout le monde n'était pas encore parti !
    Voir les commentaires
    Back to Top