Notez des films
Mon AlloCiné
    Edward Zwick lance une série exclusivement sur le web
    13 sept. 2007 à 13:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Edward Zwick, réalisateur de "Blood Diamond", et Marshall Herskovitz, producteur du film, viennent de signer un partenariat avec le site MySpace pour distribuer la série "Quarterlife", exclusivement dédiée au web.

    Edward Zwick investit sur la toile. Le réalisateur de Blood Diamond, accompagné de Marshall Herskovitz, producteur du film, vient en effet de signer un partenariat avec le site MySpace pour distribuer sa série baptisée Quarterlife. Exclusivement dédiée au web et d'une durée de huit minutes pour chaque mini-épisode, la série sera disponible sur MySpace 24h avant sa mise en ligne effective sur le propre site de la série.

    Une galerie de portraits digne du petit écran

    Mettant en scène une galerie d'une vingtaine de personnages, allant de l'apprenti acteur à l'écrivain en devenir, en passant par des danseurs aspirant à se produire sous les feux de la rampe, ce projet ambitieux est qualifié par Edward Zwick et Marshall Herskovitz comme étant "la première fiction exclusivement dédiée au web, et de qualité équivalente à ce qui peut être produit dans le cadre d'une fiction télévisée." Le budget estimé par la production tend à confirmer ces dires : chaque épisode de 48 minutes, subdivisé en six segments de huit minutes, coûterait la bagatelle de 500.000 dollars. Verdict des internautes très bientôt donc... En attendant les prochains débuts de la série Quarterlife, un teaser est déjà disponible sur le site de la série à cette adresse.

    Olivier Pallaruelo avec BusinessWeek
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Snuffy
      J'ai hâte de voir cette série.Edward Zwick et Marshall Herskovitz ont déjà créé d'excellentes séries comme "My So-Called Life", "thirtysomething", "Once and Again" et "Relativity".
    • nagui
      Une Bonne Idée ;) Faut voir ce que sa va donné après...
    Voir les commentaires
    Back to Top