Mon compte
    Audiences du Week-End : chapeau bas pour "NCIS"!
    17 sept. 2007 à 13:38

    Rien n'arrête les enquêteurs du "NCIS" ! Gibbs et DiNozzo ont marqué la soirée du samedi. Découvrez sans plus attendre les audiences de "Boulevard du Palais", "NCIS", "New York Unité Spéciale", "Hex"...

    Vendredi soir...

    ...sur France 2. Score honorable pour Boulevard du palais : 4,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 19%, ont suivi l'enquête menée par Anne Richard et Jean-François Balmer.

    Samedi soir...

    ...sur M6. Les deux épisodes de NCIS ont encore fait des étincelles : 4,1 millions de téléspectateurs de moyenne et une part d'audience de 21.1%. La chaîne se classe 2ème des audiences en prime-time et 1ère dans la catégorie des "Ménagères de moins de 50 ans" (avec 29.5% de part d'audience).
    En 2ème partie de soirée, Cassie Hughes peine dans son redoutable combat contre les forces obscures. Hex : la malédiction reste sous la barre des 1 millions !

    ...sur TF1. Après avoir cartonné des semaines durant, les enquêteurs de New York Unité Spéciale avait besoin de lever le pied. Le 1er épisode, à 23h10, a été suivi par 2 663 960 téléspectateurs, pour une part d'audience de 32% sur les 4 ans et plus. L'épisode suivant rassemblait 2 040 480 fidèles (37.1% de pda).

    ...sur France 3. Ils étaient un peu plus de 2 millions à s'intéresser au 1er épisode d'Ondes de choc à 20h50 (pda de 10.7%). L'enquête sur l'explosion de l'usine a retenu 1 927 120 téléspectateurs l'heure suivante, pour terminer à 1 643 720 millions sur le 3ème et dernier épisode de la soirée.

    Thomas Destouches et Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France3, M6 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • NetSurfer
      Impressionnant : 4.1 millions pour une rediffusion et un samedi soir sur M6 en plus (enfin c'était quand même le season finale, mais tout de même regardez les semaines précédentes) ! Au fait votre news contient quelques erreurs (une d'accord du pluriel vers le milieu et l'autre ça concerne le dernier chiffre : il faut remplacer le mot "millions" par "téléspectateurs", sinon, ça fait un peu beaucoup :crazy: ), relisez-la...
    Voir les commentaires
    Back to Top