Mon compte
    Audiences du week-end : le carton de "Bones" !

    Audiences satisfaisantes pour l'ensemble des séries diffusées ce week-end à l'exception de "Lost Room", qui déçoit quelque peu. Les chiffres...

    Vendredi soir...

    ...Sur France 2. Sur le fil faisait ses grands débuts en prime time et a réalisé pour l'occasion une audience convenable sans pour autant briller. L'équipe de l'inspecteur Munoz, alias François Levantal, rassemble 3 967 600 téléspectateurs pour une part de marché de 16,5%. Résultat prometteur donc mais qui reste à être confirmé au cours des semaines à venir. Cet épisode était suivi par un autre inédit de Central nuit, qui pour sa part n'a convaincu que 2 834 000 téléspectateurs; résultat très modeste, qui de fait fait chuter la part de marché de la chaîne à 12,9%.

    ...Sur M6. Le grand vainqueur de la soirée se trouvait sur la petite chaîne qui monte. Bones réalise une audience moyenne 4,1 millions de téléspectateurs, soit un million de curieux supplémentaires au regard de la semaine dernière. La part de marché avoisine les 20% et place ainsi M6 deuxième chaîne la plus regardée de la soirée. Sex & the City continue à réunir un public de fidèles avec une audience en progression sur les deux épisodes diffusés. De 1,4 millions de téléspectateurs, la série culmine à 1,5 millions pour le deuxième épisode. La part de marché de la chaîne passe de 12% à 18,1%. Enfin, Scrubs clôture cette soirée en beauté pour M6 avec une audience de 1 million de téléspectateurs pour le premier épisode et de 900 000 pour le second. La part de marché bascule de 16,5% à 21,1%.

    Samedi soir...

    ...Sur M6. En comparaison, la soirée du samedi d'M6 est nettement moins brillante que la veille. The Lost Room se termine avec près d'1 million de téléspectateurs en moins que pour la première semaine. Les trois épisodes totalisent en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs. Néanmoins la part de marché, qui a débuté à 13% pour le premier épisode, a finalement gagné 3% et atteint les 16% pour l'ultime épisode de cette série portée par Peter Krause.

    ...Sur TF1. En deuxième partie de soirée, New York Unité Spéciale fait mieux que la semaine précédente et passe la barre emblématique des 4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. Bien que le second épisode, avec 3 344 120 de téléspectateurs, fasse moins bien, la part de marché de la chaîne passe toutefois de 37,5% à 42,8%. Avec New York District, TF1 termine cette soirée en apothéose avec une audience moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs, soit 38% de part de marché sur les deux épisodes.

    Julien Gregori avec TF1, France 2 et M6

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top