Notez des films
Mon AlloCiné
    "Le Monde de Narnia" : ce n'est pas fini !
    8 oct. 2007 à 12:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que l'équipe boucle "Prince Caspian", second chapitre du "Monde de Narnia", les studios Disney planchent déjà sur d'autres adaptations de l'univers de C.S. Lewis.

    Les fans du Monde de Narnia ont rendez-vous le 2 juillet 2008 pour Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian, puis en 2010 pour Le Monde de Narnia : chapitre 3 - l'odyssée du Passeur d'Aurore. Et après ? Les aventures du lion Aslan devraient encore être déclinées à de nombreuses reprises sur grand écran, les producteurs de Walden Media et de Walt Disney Pictures envisageant déjà d'autres suites : un quatrième volet adapté, sans doute, du sixième roman Le Fauteuil d'Argent, puis un cinquième tiré du tout premier livre de la saga de C.S. Lewis, Le Neveu du Magicien, autour des origines de Narnia. Au-delà de ces nouveaux projets, les producteurs ne ferment pas la porte à d'autres adaptations, deux romans (Le Cheval est son Ecuyer et La Dernière Bataille) restant à transposer. Voire de courtes histoires piochées au détour des sept livres...

  • Pour en savoir plus sur "Le Monde de Narnia" : www.lemondedenarnia.com


  • avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LordGalean
      moi en tant que fan de la trilogie papier, c'est SDA que j'ai trouvé raté et pleins d'incohérences (voire de trahison total de certains personnages, comme Arwen magicienne, par exemple, ça c'est le pompom)
    • Goldberry
      On trouve tout de même plus frais comme site d'actu sur Narnia à citer... :sleep:
    • Malick
      Ho lala, je n'en peux plus de Narnia, le premier film est un exemple de montage raté et d'incohérences grosses comme une maison !C'est le genre de film où on nous mène par le bout du nez avec une grosse promo et une fois que l'on est dans la salle et qu'on a payé, on nous montre de la daube...Ce film, c'est la représentation du manque de respect des studios pour les spectateurs ! Le seigneur des anneaux avait le mérite de nous offrir un spectacle à la hauteur du prix du billet (et encore j'étais prêt à payer plus cher !)
    • teebouchon
      :lol: :lol: :lol: :lol:
    • CMARCHAND
      A force de revenir périodiquement on pourra appeller le prochain opus : ra-Narnia.
    • DarkKane
      Disney, après l'épopée PIRATES DES CARAIBES, devait trouver un autre filon à billets verts. Et au vu du succès du premier NARNIA, il était logique d'avoir la suite des évènements. Néanmmoins, le temps aura été long pour les fans d'Aslan mais les choses s'accélèrent enfin.
    • maxcine
      on a pas fini d'entendre parler de du monde de narnia. C'est bon tout ça :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top