Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dirt" arrive sur Jimmy en Novembre
    25 oct. 2007 à 10:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle série "Dirt" débarque le 19 novembre sur Jimmy. Courteney Cox, ex-Monica de "Friends", en rédactrice de magazine à scandales, c'est par ici...

    "Dirt" débarque en France
    La nouvelle série de Courteney Cox sera diffusée à partir du lundi 19 novembre à 20h45 sur Jimmy, puis sur France 4 en 2008. La série est écrite et réalisée par Matthew Carnahan et produite par David Arquette et Courteney Cox. Celle-ci en est d'ailleurs l'actrice principale aux côtés de Ian Hart, Josh Stewart et Laura Allen (Les 4400). Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne FX l'an dernier, la série s'est vite constituée un noyau dur de fans qui défend la série contre toute attaque.

    Courteney vous dit tout sur tous
    Dirt en anglais, signifie "ordure". En un mot, tout l'univers de la série est résumé: une plongée dans le monde féroce de la presse tabloïd. Courteney Cox campe Lucy Spiller, froide rédactrice en chef de deux magazines à scandales. La seule obsession de Lucy est de trouver LE scoop. Pour l'aider dans sa quête éperdue du scandale, Don Kondey, paparazzi schizophrène, flaire le bon cliché à tous les coups. Ici, pas de vies privées possibles, toutes les déviances des célébrités sont passées aux cribles: drogues, prostitution, passage à tabac ou simple écart de conduite. Lucy peut rendre célèbre une jeune fille en soif de devenir ou précipiter la descente aux enfers de la star du moment. Même si toute vérité n'est pas bonne à dire, Lucy pense que le lecteur à droit de tout savoir et qu'il est de son devoir de l'informer. Son sens de l'éthique refait parfois surface, mais elle se rend vite compte que son désir de pouvoir et de réussite est plus fort que tout.

    Il y donc une vie après Friends, le 19 novembre sur Jimmy, les 2 premiers épisodes de Dirt vous le confirmeront.

    Séverine Nicollet avec TV News

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • HelpMe
      Hâte de découvrir cette série ! Je dois attendre sa diffusion sur France 4 malheureusement snif
    Voir les commentaires
    Back to Top