Mon compte
    Les "Gérard" élisent le pire de la télé !

    Le 10 décembre, le théâtre du Splendid accueillera la 2ème Cérémonie des Gérard de la Télévision. L'occasion de récompenser le meilleur du pire de la télé française et de remettre aux gagnants un parpaing doré !

    Attention, les Gérard reviennent jeter des briques dans la mare... Le 10 décembre, le théâtre du Splendid accueillera la 2ème Cérémonie des Gérard de la Télévision, qui sera une nouvelle fois "placée sous la tutelle (et l'autorité morale) du prénom-symbole du patrimoine-télévision français (Gérard Louvin, Gérard Holtz, Gérard Miller, Gérard Saint-Paul...)". Lors de cet évènement seront récompensés "les meilleurs programmes et animateurs de la télévision française - étant bien entendu que 'meilleurs programmes et animateurs' et 'télévision française' constituent ici un oxymore ironique." Une manière détournée d'élire le pire de la télé, à l'image des Razzies Awards qui élisent tous les ans les pires productions du cinéma hollywoodien.

    Bien évidemment, les catégories seront très spéciales. On trouvera entre autres :

    Le "Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à l'arrivée"

    Le "Gérard de l'émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis 'putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ?'"

    Le "Gérard de l'animateur qui a un prénom qu'on ne trouve pas dans le calendrier"

    Le "Gérard de l'émission de déco qui te donne plein d'idées pour améliorer ton chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t'as pas de pognon"

    Pas du tout impartial, le jury sera composé "d'une trentaine de journalistes sélectionnés par eux-mêmes"... Et en guise de trophée, ces derniers remettront... des parpaings dorés !

    En savoir plus

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top