Mon AlloCiné
    Record historique pour "Tin Man"
    4 déc. 2007 à 10:43

    La diffusion de"Tin Man" a littéralement explosé les audiences de la chaîne américaine SciFi. Record battu pour cette nouvelle adaptation du "Magicien d'Oz" !

    SciFi au sommet de sa gloire
    Avec la diffusion de sa nouvelle mini-série Tin Man ce week end, SciFi réalise le meilleur score d'audience de toute son histoire. D'après les estimations de Nielsen Media Research, les audiences s'élèveraient à 6,4 millions de téléspectateurs dont plus de la moitié se situe entre 18 et 49 ans. Malgré des critiques mitigées, Tin Man a réussi magistralement son arrivée sur le petit écran. Pour l'occasion, SciFi avait misé gros sur la promotion: jamais le budget d'une campagne de pub pour le lancement d'une mini-série n'avait été aussi important. Tin Man bat ainsi Disparition du fameux Steven Spielberg dans l'histoire des audiences de la chaîne américaine.

    Bye, Bye Judy Garland !
    Qui n'a pas un jour été bercé par la voix de Judy Garland dans Le Magicien d'Oz ? Pour certains, ce film représente l'arrivée de la couleur au cinéma, pour d'autres, il est tout simplement LE film culte de leur enfance. Mais si vous croyez retrouver le style de Fleming dans cette nouvelle adaptation du roman de L. Frank Baum, vous vous trompez. Oubliez toutes vos idées préconçues sur Dorothy et ses amis car Tin Man arrive. Une version fantasmagorique et psychédélique du Magicien d'Oz signée Nick Willing. En trois épisodes de 90 minutes, Zooey Deschanel, Alan Cumming, Neal McDonough et Richard Dreyfuss vous immergent dans un univers fantastique. Etes-vous prêt pour cette version quelque peu... rock & roll du Magicien d'Oz ? Alors, action !

    Séverine Nicollet avec SciFi et Variety

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Brice44
      Va falloir que je me procure cette série.
    Voir les commentaires
    Back to Top