Notez des films
Mon AlloCiné
    Réunion "Friends" dans "Dirt" ?
    10 déc. 2007 à 10:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Jennifer Aniston, "Dirt" ouvrirait avec plaisir ses portes aux anciens "Friends" pour des apparitions aux côtés de Courteney Cox. Trois ans après l'arrêt de la série culte, la compensation pourrait enfin arriver.

    Dirt, la nouvelle série avec Courteney Cox, serait prête à accueillir en guest-star tous les anciens Friends. Ross, Joey, Chandler et Phoebe dans des épisodes de Dirt, ça vous dit ?

    Déjà en mars dernier, Jennifer Aniston, ex-Rachel, faisait une apparition dans le Season Finale de la série. Elle incarnait Tina Harrod, également rédactrice en chef d'un magazine people trash et principale rivale de Lucy Spiller (Cox). Apparition réussie qui permit aux téléspectateurs d'en connaître un peu plus sur le personnage, apparemment froid, de Lucy Spiller.

    La réunion des anciens Friends ne semblerait donc pas complètement abandonnée ! Dans une interview accordée au magazine US Weekly, l'actrice affirme que si cela devait se faire, elle serait ravie de les accueillir sur le plateau. Quant à un éventuel retour de Jennifer Aniston en seconde saison, il n'en est pas question, mais tout est cependant possible...

    Séverine Nicollet avec DigitalSpy

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • HelpMe
      Un film Friends, c'est trop risqué, s'il est nul, tout le charme de la série se perd. Perso, je commence à regarder Dirt et j'accroche. Courtney Cox s'en sort assez bien, il y a des personnages intéressants et une ambiance générale bien ficelée !
    • Ariane07
      mouai c'est deja un bon debut mais a quand le film friens :(
    • shaft69
      t'as pas l'esprit FX c'est tout et puis tu t'attendais probablement à voir un truc marrant en regardant Dirt après dire que la série est nulle jsuis pas d'accord
    • Apla
      Elle s'est fait refaire les seins et utilise du botox ? :ouch: T'as des photos avant/apres ?
    • poulezo
      D'accord avec le premier message : Dirt est juste glauque, rien de plus. Une scène de pseudo journalisme scandale entre deux scènes de sexe, autant voir un porno : c'est aussi bien joué et le sexe est mieux filmé !Les deux dernières saisons de Friends montraient bien que les acteurs changeaient, perdaient leur comique pour nous laisser des acteurs super friqués qui ne savent plus quoi faire. Triste.Quant à Courtney, ce n'est pas la chirurgie esthétique (entre les seins et le botox, Monica est mal partie) ni cette série "scandaleuse" à deux balles qui lui fera revoir le succès de Friends à son apogée.Dirt peut se résumer ainsi : c'est la série dérivée d'Entrevue, que l'on lit pour être choqué, et après quoi on se dit "Putain j'ai vraiment perdu mon temps".
    • khumbakarna
      Je ne dis pas que la série n'est pas bien ficelée, au contraire, je comprends les fans, mais moi je n'aime vraiment pas, les situtions sont morbides, les persos ne sont pas touchants, il n'y a pas de moments de franche comédie, et courteney cox tire toujours la même tronche (sans expression). Je la trouve 1000 fois mieux en comédie qu'en drame.En même temps je suis tellement fan de Friends que j'ai du mal à supporter de voir ses acteurs dans d'autres productions (même Matt LeBlanc dans "Joey" était mauvais), j'avoue...
    • Deyvrone
      euh, vu le succès de la série on peut pas dire que se soit un mauvais tournant dans sa carrière.
    • khumbakarna
      Dirt est une série glauquissime, Chandler, Ross, Phoebe @ co. n'ont rien à faire dans cette m.... Grosse déception pour ce (mauvais) tournant dans la carrière de Courteney Cox.
    Voir les commentaires
    Back to Top