Mon AlloCiné
    Audiences : "Une femme d'honneur" contre Scofield
    14 déc. 2007 à 10:58
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Corinne Touzet a rivalisé ce jeudi 13 décembre avec les héros de "Prison Break". Qui a remporté la bataille ? Les audiences en détail...

    Sur TF1...
    La Une femme d'honneur Corinne Touzet est arrivée en tête des audiences de cette première partie de soirée avec 6 971 640 téléspectateurs à 20h50 face aux "Liens du sang". L'épisode a réalisé une pda de 28.1% sur les individus de 4 ans et plus. Jeudi prochain Julie Lescaut prend le relais dans la même case horaire.

    Sur France 3...
    L'heure était déjà au réveillon de Noël avec Le Réveillon des bonnes de Jean-Luc Seigle et Michel Hassan. L'épisode 5 a réuni 2 947 360 téléspectateurs à 20h55 pour une part d'audience de 11.3% sur les 4 ans et plus. A 21h50, l'épisode 6 était suivi par 3 004 040 téléspectateurs (pda de 13.7%). La semaine prochaine, France 3 présentera les deux derniers épisodes de la saga.

    Sur M6...
    Lincoln et Michael, les deux héros de Prison Break, ont joué au "Chat et à la souris" à 20h50. Le 3ème épisode inédit de la saison 3 (et dernier de l'année diffusé sur M6) a été suivi par 5,3 millions de fans (20.2% de pda). A partir de 21h40, les deux derniers épisodes de Kidnapped ont rassemblé respectivement 2,2 et 1,9 millions de téléspectateurs. Jeudi 20 décembre, La Légende des 3 Clefs s'installe sur M6 en remplacement de Prison Break.

    Pascal Muscarnera avec TF1, France3, M6 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Brice44
      [quote]Je n'aurai pas pensé que c'était un flic du FBI derrière tous ça et au moins ça change des séries de flics de base...[/quote] Merci pour le spoiler :fou:
    • subaru64
      Pauvre M6 ! La semaine prochaine, je sens la grosse taule, face au programme de TF1 ! Quoi que ce qui remplace Prison Break, c'est une série française, alors peut être un miracle pour la chaîne. :D En tout cas, comme d'hab, M6 nous à fait un gros spoil (perso je ne suis rien sur le net, donc la saison 3 de PB est complètement inédite pour moi) en diffusant sa BA pour la reprise en janvier ! :grrr: Plus besoin de se demander ce qu'il y a dans ce putain de carton ! :fou: M6 :gun: Moi
    • solid-snake56
      "Une femme d'honneur contre Scofield"j'ai cru qu'il s'agissait d'un crossover... [spoiler]je plaisante :p [/spoiler]
    • Nickgirls
      Prison break hier soir super vivement la suite Kidnapped super série mais le final est un cliffagher dont verra jamais la suite dommage
    • jusdei
      [quote]et c'est encore la série naze de TF1 qui arrive en tête...on n'a décidément pas de goût dans ce pays...[/quote] Bah on commence à être un pays de vieux croutons... qui savent pas utiliser une zapette... :lol:
    • jusdei
      Moi également, un très bon scénario, bien ficelé et qui tient en haleine jusqu'au dénouement.Je n'aurai pas pensé que c'était un flic du FBI derrière tous ça et au moins ça change des séries de flics de base... Par contre, déçu que M6 s'arrête de diffuser Prison Break. Il aurait mieux fallu arrêter à la fin de la saison 2 et nous mettre la saison 3 début janvier sans coupure ! ! ! Là on va vraiment se faire ch**r au moins jusqu'à la mi-janvier ; d'autant qu'il nous supprime également Stargate SG-1, le samedi. :cry:
    • jonath08
      et c'est encore la série naze de TF1 qui arrive en tête...on n'a décidément pas de goût dans ce pays...
    • mike01
      J'ai adoré la série kidnapped !!!! Excellent !!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top