Mon compte
    "Le coeur à ses raisons" sur NRJ12 !
    17 déc. 2007 à 10:47

    La série parodique québécoise, "Le coeur à ses raisons" s'apprête à rejoindre la grille des programmes de NRJ12 ...

    Fous rires en perspective... Le Coeur a ses raisons va prochainement être diffusée sur NRJ12. Derrière cette citation de Blaise Pascal se cache une série québécoise au succès sans précédent dans son pays d'origine.

    Créée par l'acteur Marc Brunet, actuellement à l'affiche de Darling, Le Coeur a ses raisons est une parodie des soap operas américains. Tous les archétypes de ce genre de programmes y sont tournés en dérision: les histoires tordues y sont poussées à l'extrême du ridicule, les acteurs imitent l'accent français des doublages de feuilletons américains, ... Pour avoir un aperçu saisissant du ton burlesque et désopilant de ce programme, qui ne souffre d'aucune comparaison, rendez-vous sur ce lien.

    L'histoire débute le jour où Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son opulent manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l'entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau Brad qui veut reprendre le contrôle de la société.

    En s'attaquant à l'un des genres télévisuels les plus moqués, nul doute que la série devrait rapidement trouver son public, d'autant que de nombreuses personnalités québécoises, telles que Anthony Kavanagh, Stéphane Rousseau ou Isabelle Boulay, viennent faire des apparitions croustillantes. A consommer sans modération !

    Julien Gregori

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jasmineZegirl
      j croyais que sur c site on pouvait voir des episode des series
    • satanik
      Tout à fait d'accord : c'est pas toujours très fin mais c'est tout à fait dans l'esprit des feux de l'amour ou autre amour gloire et beauté !Une bonne tranche de fous rire !
    • codebabar
      Aaah, "le Coeur a ses raisons" apparait enfin sur Allociné. J'arrive à la fin de la 3ème (et dernière) saison et je dois dire que j'ai vraiment bien rigolé. C'est pas toujours très fin mais c'est souvent très drôle!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top