Mon compte
    "Que du bonheur" : entrez dans la cuisine...
    7 janv. 2008 à 11:33

    Le nouveau format court de TF1 sur le quotidien d'une famille recomposée un peu déjantée fait ses débuts dès aujourd'hui à 19h50 !

    Valérie et les siens ouvrent les portes de leur cuisine tous les jours à 19h50 ! Et c'est Que du bonheur ! Ou presque... A 38 ans, Valerie (Oriane Bonduel) cumule les rôles de sage-femme, maman et épouse. Pas facile de concilier son travail et sa vie de famille ! Surtout quand on a une grande famille... Son 2ème époux, Jean-François (Arnaud Viard), a un fils, Julien (Charles Templon), 22 ans, issu d'un premier mariage. Elle-même a une fille, Elsa (Rebecca Faura), 14 ans, née d'une première union. Enfin Zoé (Isaure De Grandcourt), 7 ans, est le fruit des amours de Valérie et Jean-François ! Tout ce petit monde se retrouve quotidiennement dans la cuisine, le point de ralliement, pour partager des moments de vie.

    Réalisé par Pascal Bourdiaux avec Michèle Bernier en tant que directrice artistique, Que du bonheur ! est un programme court de 3 minutes à découvrir chaque jour sur TF1 à partir de ce lundi 7 janvier !

    Pascal Muscarnera avec TF1

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top