Mon compte
    César 2008 : Antoine de Caunes maître de cérémonie
    9 janv. 2008 à 18:00

    Antoine de Caunes présentera la cérémonie de remise des César 2008, qui aura lieu le 22 février prochain. Il succède à Valérie Lemercier.

    Antoine de Caunes présentera la cérémonie des César 2008, diffusé sur Canal Plus le 22 février prochain. Déjà maître de cérémonie de 1996 à 1999, le réalisateur succède à Valérie Lemercier qui, après deux éditions consécutives, avait fait part de son désir de ne pas renouveler l'expérience. Antoine de Caunes réalise actuellement son cinquième film, Coluche, qui reviendra sur le destin d'un des plus grands comiques français, avec François-Xavier Demaison dans le rôle-titre.

    Nicolas Sykas avec le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nanours
      Pour que Marion Cotillard ait le temps de se rendre à la cérémonie des Oscars ;) Sinon plus sérieusement ils n'ont pas donner de raisons pour ce changement de jour !
    • deowyn
      Pourquoi la cérémonie a-t-elle lieu un vendredi ?
    • chacelu
      [quote] je n'aimais pas les deux versions de lemercier qui n'étais destinées qu'à la grande famille du cinéma et pas aux spectateurs[/quote] ... ben purée, pour moi, si y en avait bien une qui parlait aux spectateurs... c'était bien elle...elle bougeait un peu les actreurs et actrices de leurs fauteuils pour les stimuler un peu... elle va me manquer cette année, je regarderai quand même, mais ce ne sera quand même pas pareil sans elle...
    • golum2310
      Moi javoue ke jai pas tt compris ds les vannes de Lemercier...ou bien jai pigé mais ca ma pas du tt fait rire!
    • fberlivet
      Quelle déception...j'esperais vraiment que Valérie Lemercier allait rempiler pour une troisième é n'ai rien contre Antoine mais Valérie a fait un boulot extraordinaire en 2006 et 2007;ses prestations étaient à la fois drôles, dynamiques et super maîtrisées...
    • Ilwan
      Oh, non !!
    • natglick
      Monsieur N un très bon film ? Philippe Torreton en Napoléon ? Allô ?Ce film est d'un ennui abyssal, il ne vaut pas rien, quant aux Morsures de l'aube,je ne préfère pas en parler. Je n'ai pas vu le dernier, avec Rochefort et Rampling, mais il avait l'air dramatique. Pourtant j'aime Rochefort mais ça me faisait mal de le voir là-dedans.
    • jalikys
      :jap:
    • dougray
      M. N c'est quand même un tres bon film, non ?Et puis les morsures de l'aube c'est assez à part! Apres on peut ne pas aimer (ma copine deteste "Les Morsures de l'aube par exemple) mais on peut pas lui reprocher de sombrer dans la facilité
    • natglick
      absolument, de caunes est un excellent présentateur et animateur, parfait pour les césar.Pourquoi ce type est-il devenu réalisateur alors qu'il n'a aucun talent pour ça ? Tant qu'à faire il était encore meilleur comédien.
    • jalikys
      parfait , je n'aimais pas les deux versions de lemercier qui n'étais destinées qu'à la grande famille du cinéma et pas aux spectateurs, j'ai bien aimé les deux versions de gad et de bert et de caunes est pas mal aussi, meilleur en maître de cérémonie qu'entant que cinéaste. :saint:
    • darkvadorian
      :bounce: Gros lol j'espére qu'il nous fera le: "Ce n'est pas sale, ton corps change..."!! :benetton: :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top