Mon compte
    Audiences : "House" en tête
    17 janv. 2008 à 11:17

    Pour ses premiers pas en prime time, le "Dr [H]ouse" n'a pas déçu ! La série de TF1 est arrivée en tête des audiences, "Les Experts" finissant le boulot en seconde partie de soirée. Tous les chiffres...

    A 20h50
    TF1 tentait un pari en programmant Dr [H]ouse en prime time. Un pari gagnant puisque la série a occupé la première place des audiences. Le premier épisode ("Retour en force") a attiré 6 859 411 téléspectateurs pour une part d'audience de 26.8% chez les 4 ans et plus (40.2% auprès des femmes de moins de 50 ans). Un peu moins d'une heure plus tard, "La vérité est ailleurs" réalisait un score similaire : 6 455 871 téléspectateurs et une part d'audience de 26.7%. Le cycle House s'achevait avec l'épisode "Marché conclu", diffusé à partir de 22h20 : 6 172 904 téléspectateurs et une part d'audience de 35.4%. En conclusion, la série a réussi à décrocher la première place des audiences et a fait preuve d'une remarquable stabilité. Un bon présage pour l'affreux docteur ?
    En face, Louis Page a tenté de résister avec les moyens du bord. L'épisode "Des bleus à l'âme" a converti 4 818 000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 19.4%.

    A 23h20
    En deuxième partie de soirée, Les Experts n'ont pas fait de détails ! Le premier épisode proposé ("Onze hommes en colère") a rassemblé 3 423 285 téléspectateurs pour une part d'audience de 37.1% (et plus de 48% auprès des femmes de moins de 50 ans). Malgré l'heure tardive, la seconde enquête de Grissom et ses hommes a réussi à attirer 2 353 316 téléspectateurs, soit une part d'audience de 43.6% (et près de 54% chez les femmes de moins de 50 ans). Les Experts sont impitoyables...

    Thomas Destouches avec TF1, France 2 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sassy51
      [quote]Un inédit de House fait moins d'audience qu'un inédit de Julie Lescaut. INCROYABLE[/quote] Certes, mais je suis tout de même assez surprise de cette audience de la part de Dr. House. Je pensais pas qu'elle ferait autant. C'est une très bonne chose... :love2:
    • nebneo
      D'abord attends, ce n'est qu'un lancement, faut voir si le bouche à oreille fait son effet. Ensuite, pour une série médicale, c'est un bon score.
    • ecliptika
      et t'as pas vu le reste de la saison !!! :hap: trop bien cette série !!!
    • Shtako
      ah comment j'ai trop rigoler!! yavait longtemps que j'avai pas rigoler comme ca devant une série sur la 1!! house est toujours aussi fort!! vivement la semaine prochaine!!! :hot: :hot:
    • hasni
      Un inédit de House fait moins d'audience qu'un inédit de Julie Lescaut. INCROYABLE
    Voir les commentaires
    Back to Top