Notez des films
Mon AlloCiné
    Josh Hartnett se met au kung-fu !
    1 févr. 2008 à 16:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Josh Hartnett, actuellement à l'affiche de "30 jours de nuit", tiendra prochainement le rôle principal du film d'arts martiaux "Bunraku".

    Everybody wants kung-fu fighting, et Josh Hartnett aussi ! Le héros de Pearl Harbor et du récent 30 jours de nuit tiendra prochainement le premier rôle du film d'art martiaux Bunraku, deuxième long métrage de Guy Moshe (après l'inédit Holly). Ce drame sera centré sur la soif de vengeance d'un homme. Tourné à partir du printemps prochain, en Roumanie, Bunraku mêlera images de synthèse et prises de vues réelles, afin de recréer l'univers des "Bunraku", une forme de théâtre japonaise vieille de 400 ans (déjà évoquée par Takeshi Kitano dans Dolls), où d'immenses marionnettes sont manipulées par plusieurs personnes, mêlées au décor, et vêtues de robes noires et de cagoules. Un projet qui s'annonce pour le moins étonnant.

    Maximilien Pierrette avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sebiii
      Il était génial dans "The Faculty". :)
    • Totti10Forza
      bon acteur génial se film 30 jours de nuit
    • CMARCHAND
      Pour rester dans le coup il joue des rôles différents comme un pied. Il était donc normal qu'il s'oriente vers le coup de pied.
    Voir les commentaires
    Back to Top