Mon compte
    "Johnny Mad Dog" : premières images

    Documentariste émérite, Jean-Stéphane Sauvaire persiste et signe avec "Johnny Mad Dog", fiction aux confins de la réalité produite par Mathieu Kassovitz. Les premières images sont en ligne.

    Quelque part en Afrique, une armada d'enfants soldats mène une guerre sauvage, bardée d'armes en tous genres. Après la guerilla colombienne dans Carlitos Medellin et le trafic de drogue dans le court métrage La Mule, Jean-Stephane Sauvaire s'attaque aux conflits africains et à leurs hordes d'enfants précipités malgré eux dans la tourmente avec Johnny Mad Dog. Produit par Mathieu Kassovitz, le film a été tourné au Libéria, pays ravagé jusqu'en 2003 par plusieurs guerres civiles. Premier film jamais tourné dans ce pays, Johnny Mad Dog s'inspire de Johnny chien méchant, le livre d'Emmanuel Dongala. Audacieux, Jean-Stephane Sauvaire est allé chercher des ex-enfants soldats du régime de Charles Taylor pour être au plus proche de la réalité. Sortie prévue le 5 novembre pour un long-métrage qui s'annonce sans concessions.

    Jean-Baptiste Viaud

    <_lienurlurl3d_22_http: height="" align="" cmedia="" cmediafichier="" width="" target="_blank" description="Découvrez les premières images de Johnny Mad Dog" _www.dailymotion.com2f_fr2f_cluster2f_shortfilms2f_featured2f_video2f_x4dmf4_johnny-mad-dog_shortfilms22_="">

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top