Mon compte
    Le retour des anciens des sitcoms d'AB
    28 févr. 2008 à 12:32

    Plusieurs acteurs des anciennes séries d'AB Production ont été recrutés pour devenir chroniqueur sur la chaîne locale IDF1, qui verra le jour le 20 mars prochain...

    Patrick Puydebat, Laly Meignan, Laure Guibert, respectivement Nicolas, Laly et Bénédicte dans Hélène et les garçons, seront bientôt de retour à la télévision en tant que chroniqueur pour la chaîne locale IDF1. Ils livreront le matin et le midi en direct des infos pratiques sur la déco, la beauté, le bio, le jardinage, la cuisine ou l'environnement.
    Babsie Steger, qui incarnait à l'époque Hilguegueu dans Salut les Musclés, Nathalie Marquay-Pernaut et Lynda Lacoste interviendront également à l'antenne. Sans compter toute l'équipe du Club Dorothée, Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick, qui bénéficieront d'une place de choix.

    Chaîne du producteur Jean-Luc Azoulay (à l'origine d'AB Production), IDF1 sera lancée le 20 mars sur la TNT gratuite en Ile-de-France. Au programme, des séries, des jeux, des dessins animés, des magazines et des émissions de divertissement !

    Pascal Muscarnera avec Télé 2 Semaines

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Incertitudes
      ça permettra aux jeunes qui n'ont pas connu Le club Dorothée de voir ce que nous on regardait à leur âge, et de voir la différence de qualité entre les dessins animés actuels et ceux d'il y a 15 ans. Au niveau de l'humour et des chansons, par contre, les temps ont changé et j'ai un peu peur que si la clique ne se renouvelle pas, ils aient quelques difficultés à ce niveau là. Pour les plus grands, c'est un grand bol de nostalgie qui nous attend et c'est assez inespéré :bounce:
    • nemrodscar
      Azoulay ne les lâche pas, je trouve ça bien. Qui sait s'ils n'assureront pas ?
    • dnico7
      Bob l'éponge a son charme (j'ai 25 ans, je sais ça craint mais j'assume). C'est assez bizarre revoir nos idoles, nos modèles devenir des "loosers", il ne savent pas faire autre chose, c'est dommage. :hot:
    • JokinJack
      Seule bonne nouvelle à tout ça, c'est que l'on retrouvera surement les dessins animés de l'époque qui étaient quand même mieux que maintenant.
    • eric_rhapsody04
      Ouais .. on se recycle comme ont peu à pret tout :)
    • Totti10Forza
      En meme temp faut bien payer les credits :D
    Voir les commentaires
    Back to Top