Mon AlloCiné
    "Hellboy 2" : nouvelle bande-annonce !
    4 avr. 2008 à 13:15

    Méchant blâfard, monstres en tout genre, combats et explosions : Hellboy n'a pas fini de trouver des raisons de râler dans "Hellboy 2 : The Golden Army", dont la nouvelle bande-annonce est en ligne.

    Après une naissance au sein des flammes de l'Enfer, et une première aventure ciné mouvementée, il serait logique de penser qu'Hellboy a déjà tout vu, en matière de monstres et autres bizarreries. Sauf quand on sait que c'est encore Guillermo Del Toro, pas le moins doué des cinéastes pour imaginer les créatures les plus étranges, qui réalise le très attendu Hellboy 2 : The Golden Army. Une nouvelle bande-annonce est disponible et devrait en réjouir plus d'un, puisqu'elle confirme une esthétique à mi-chemin entre le premier Hellboy et Le Labyrinthe de Pan, et en dit un peu plus sur le grand méchant de l'histoire, le Prince Nuada (Luke Goss). Sans oublier un aperçu des combats, cascades et explosions que promet le long métrage, Hellboy (toujours joué par Ron Perlman) étant davantage enclin à faire parler la poudre qu'à discuter autour d'un chocolat chaud avec ses ennemis. En attendant la reprise des hostilités, prévue pour le 10 septembre prochain, ne manquez donc pas les nouvelles images d'Hellboy 2 : The Golden Army.

    Maximilien Pierrette

  • Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Hellboy 2 : The Golden Army"
  • (Format Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • luckylucke
      Sympa, cette petite bande annonce, je la préfère aux précédentes qui m'ont un peu inquiété. :) PS:C'est vrai que hellboy est à mi-chemin entre MIB et indiana jones
    • maitre-obi-wan-kenobi
      Le méchant on dirait un Wraith dans Stargåte Atlantis :lol:
    • BloodyEdward
      [quote]Je rêve ou vous prenez vraiment Deltoro pour un réalisateur de chef d'œuvre ? [/quote] Peut-être parce qu'après avoir rodé son style, et fait ses armes, il est vraiment devenu un réalisateur de chef-d'œuvre, et notamment de l'un des plus grands films fantastiques de ces dernières années ? [quote] Un a un jolie nom, mais faut arrêter, vous ne devez pas connaitre grand chose, cependant, dans ce genre de film, c'est vraiment pas terrible[/quote] Là j'ai pas capté ce que tu voulais dire...
    • Thibault-Marie
      Je rêve ou vous prenez vraiment Deltoro pour un réalisateur de chef d'œuvre ? Un a un jolie nom, mais faut arrêter, vous ne devez pas connaitre grand chose, cependant, dans ce genre de film, c'est vraiment pas terrible (tout le reste des productions).
    • Gauvinou
      Le méchant c'est ELRIC d'hawkmoon ? http://www-eleves.int-evry.fr/...
    • blowinup
      Men in Black est une excellente comédie. ;) Je suis d'accord sur le fait de dire que certains films à gros budgets sont mauvais, mais la façon dont tu le dis est tellement prétentieuse que ç'en est assez antipathique, finalement... :saint: :D
    • BloodyEdward
      Hein ? Mais arrêtez les mecs, c'est largement plus ambitieux, beau, et "autre" que Men In Black... L'univers est complètement différent, le style,... bref... rien à voir. Et puis comparer un film de Guillermo avec un de cette grosse tâche de Sonnenfeld, c'est inhumain... :D N'empêche, il y a un truc qui m'affole quand je vois cette bande-annonce qui claque à mort: comment expliquer qu'un film comme Hellboy II, à 72 Millions de $ de budget, soit plus ambitieux, puissant, et évocateur que n'importe quel Pirates des Caraïbes, 4 Fantastiques, Harry Potter... qui coûtent de 2 à 4 fois plus ?!!! C'est juste hyper effrayant, et ça fait réfléchir quant à l'utilisation des budgets hollywoodiens. (quoi qu'en France, un film comme Taxi coûte 17 millions alors...) Mais putain, on va refiler ce même genre de budget à Guillermo pour faire The Hobbit... Gros gros chef-d'œuvre à prévoir pour tous les fans de (vraie) fantasy que nous sommes. Quant à Hellboy 2, c'est acquit qu'il sera, haut la main, l'un des films, si ce n'est le film le plus spectaculaire de cette année. Thank you Guillermo !
    • Riwan B.
      :love: Ca promet, belle brochette de monstres !
    • nabsor
      Il est vrai que cette nouvelle bande annonce fait penser à du "Men in Black".C'est cool car les monstres du sublime "labyrinthe de Pan" vont enfin se prendre une raclée par Mr Hellboy et ses potes.Tant que ce sera Del Toro à la barre, j'irai les yeux fermés (pour les rouvrir dans la salles quand même :hap: :hap: )
    • Lucius
      Vraiment pas mal vivement qu'il sort au ciné pour Allocine oups je voulais dire halluciné :lol: :hello: :sol:
    • baby-vegeta01
      Moi je trouve qu'il a l'air bien mieu que le 1er !
    • malelfique
      Ex-cel-lent!Trop trop hate! Effectivement, j'ai repéré aussi le petit coté men in black avec la vieille déguisée :D . On retrouve bien le style del toro (le monstre avec pleins d'yeux sur les ailes -> labyrinthe de pan, les yeux dans les mains). Enfin a voir!
    • lightheart
      ah il va etre bon, Del Toro power!!!! lol (chuis content ils ont gardé la musique de Rammstein :crazy: )
    • ormo
      ;) waaw elle tue cette bande annonce !! ca promet hellboy 2 il a l'air mieux voir largement mieux que le premier. Donc c'est un film à voir
    • khumbakarna
      Jolie galerie de monstres, il y a un côté Men in Black là-dedans... Sinon, je rêve ou Ron Perlman a perdu 20 kilos ???
    • Forothangail
      Déjà? C'est pas courant des bande-annonces si proches. N'empêche, elle est super!
    Voir les commentaires
    Back to Top