Mon compte
    Number Five is alive... encore !
    4 avr. 2008 à 06:00

    Dimension Films va produire un remake du film "Short Circuit", sorti en 1986, en gardant les mêmes scénaristes et le même producteur.

    La nouvelle circulait depuis quelques mois déjà sans avoir jamais été confirmée. C'est désormais chose faite : Dimension Films a acquis les droits pour tourner un remake du film Short Circuit de John Badham, sorti en salles en 1986. Pour coller au plus près de la première version, la production a chargé S.S. Wilson et Brent Maddock, déjà créateurs des personnages et auteurs du scénario original, d'écrire celui de la nouvelle version. Celle-ci restera bien similaire à l'original : un robot participant à une expérience scientifique développe une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines après un court-circuit. Il tente alors de s'échapper et trouve refuge chez une écologiste. Selon le producteur David Foster, déjà impliqué dans dans le long métrage de John Badham, ce nouveau film, très fidèle à l'original, va évidemment dépoussiérer le robot, Numéro 5. Le remake, selon le producteur, "prendra en compte les avancées technologiques réalisées depuis vingt-deux ans." De quoi s'attendre à une nouvelle danse sur Saturday Night Fever plus perfectionnée que jamais ?

    Aline Honigmann avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jakeblues1
      @ Freefall: pareil ;)
    • DENIS_48
      +1...
    • beuhlette
      Rooo, nooon merde pas Short Circuit!Un film genial tellement marque par son epoque. A quoi bon faire un remake a l'identique (oui, s'ils veulent reprendre tout le monde pour refaire le meme, aucun interet... deja que l'interet du remake est discutable... bref). Une bonne reedition en DVD remasterise, ce serait tellement mieux et tellement moins cher... et puis y'aura certainement pas Steve Guttenberg, alors c'est pas possible. Les gars, vous pouvez pas le faire, je suis pas d'accord!
    • freefall
      et un remake inutile de plus... de quoi surfer sur la vague du futur succès de Wall-E :fou:
    Voir les commentaires
    Back to Top